brigestone dueller

en monte d’origine sur mo l200 j’ai des
brigestone dueller H/T 840 M+S en 245 65 17
ils vallent quoi ces pneus???
merci

c’est le pneus qu’on retrouve souvent sur les véhicules japonais en origine, en diverses dimensions.
Pour la route ça va, mais tu trouveras toujours des as du volant qui te diront que ce n’est pas terrible. Honnêtement ça ne vaut pas le coup de les changer: autant les user avant de passer à autre chose.
pour le TT en revanche c’est mauvais. Si tu compte faire beaucoup de chemin , du gras ou du cassant , il faut changer.
Ton problème sera ton diamètre de jante: en 17 on ne trouve pas grand chose, et c’est plutot cher. que ce soit en pneu routier ou en pneu TT. Toutefois, avec avec le succès grandissant de certains PU (genre le D40) , l’offre s’etoffe un peu , mais il faut fouiller.

le ^problème c’est que je roule beaucoup sur la neige mon garagiste me propose des nokian neige c’est quoi ces trucs???

Ils font des téléphones portables spéciaux pour la neige, étanches pour les débutants en ski ???

C’est du bon pneu neige Nokian, made in Sweden, mais c’est trés cher !!!

pour ma part j’en suis tres content sur routes et chemins secs mais des que c gras …
pour la neige je sais pas

Je les ai vire a +de 41000 Km, pour un pb d’usure lie aun mauvais parralelisme.:frowning:
Sinon, en conduite coll sur la neige pas de probleme.
J’habite pres de Grenoble, et j’ai fais pendant 1 a 2 semaines des trajets sur routes enneigees sans perdre de temps car cours de ski pour mes enfants a l’arrivee ! :slight_smile:
Ce qui m’a value une reflexion de la petite: “T’es en 4x4 papa ?” devant la route toute blanche. :smiley:

j’aime beaucoup les bridgestone 694: bons sur la route, sur les chemins gras ( pas pour les infames bourbier), bons sur la neige, et durables (sur pajero et cherokee): en 17, il faut aller à 265 de large: à voir si cela passe sur ton véhicule.
le site allopneus est bien fait ( et les prix bas)

même constat que toi, très bien ces bridg, je fais surtout de la route, pas mal de piste et de route enneigée, il s’en sortent très bien!

tout pareil en ce qui concerne les bridgestone 694, à part dans les bourbiers, no soucy :wink:

c clair, mais la c du luxe! Ca existe pas un bon pneu route qui excelle dans la gadoue bien grasse! C a reste un bon mixte, un excellent compromis pour ceux qui n’arrivent pas a choisir!

A bas prix il te reste les rechappés comme les fedima ou les black-star qui ont un profil très proche du bf-goodrich at.