Techniquement le talon du pneu et le bord du pneu doit avoir une souplesse pour donner une adherence
de plus pincer le talon va provoquer un échauffement sur une partie du flanc de pneu au lieu que cette souplesse se fasse sur toute la hauteur du flanc
en Beadlock on bloque le pneu
ce produit est pour une demande de l’armée avec un cahier de charge que le peu crevé puisse tenir 20 kms pour sortir d’un point chaud
Puis on change la roue complète
Donc OUI cela pose un vrai probleme de securité
même sur les dakar tu vois pas ce montage
plus onéreux Plus lourd et attention car pour le montage il faut presque 1 heure pas roue et grand respect de la technique et ne pas foirer les pas de vis de l’anneau
Et je te parle pas de l’equilibrage …j’ai mis au point une technique pour des montages sur engin de l’armée
Oh oui j’ai fait en stage un montage et équilibrage pour un véhicule pour un jeu de photo/video
malgré ma connaissance du truc
j’ai pester comme un charretier (cela fait longtemps que j’ai pas utilisé ce mot !) et 4 heures pour avoir un truc pas trop mal
car photo et vidéo sur le circuit de Montlhery donc il fallait un volant claire
mais pour une fois la facture était en correspondance avec le temps passé
deux jours après démontage (largement plus rapide)
et Good Year a repris les pneus (pour analyse des contraintes de ce montage) et les roues sont repartis vers Hutchi
Descriptif de la jante :
Jante aluminium
Finition: Matte Gray + Black Ring
Traitement: Peinture haute résistance
Utilisation: Toute utilisation, toute conduite.
Livrée avec cache moyeu, sans visserie
AR969 ANSEN OFF ROAD
Descriptif de la jante :
Jante aluminium
Traitement : Peinture haute résistance
Finition : Satin Black
Utilisation: Toute utilisation, toute conduite.
Livrée avec cache-moyeu, sans visserie