pneus 31x10,5 R15 - controle tecnique

Bonjour ,

je sors du contrôle technique , et comme tous les ans , j’ai le droit à " ça ne passera plus l’année prochaine".
sur mon Hilux Xtra cab je suis chaussé en 31x10,5 r15 , alors la question que je me pose quel pneus peuvent s’adapter sur mes jantes et passer au contrôle technique ?
j’ai pas envie de changé de jantes , ou de me faire chier à démonter mes roues avant ce fameux CT .

merci pour vos réponses ,

265/70R15 est la correspondance la plus proche je pense :doute:
Mais bon, si c’est tous les ans le même son de cloche, ça passera surement l’année prochaine…

salut, va voir sur ce lien, tu auras toutes les dimensions correspondantes, soit avec la monte d’origine, soit avec ta monte actuelle. bon choix… :wink: :wink:

salut sur le double cab les pneu son en 255\70r15 peut etre que sa passe au ct sur le xtra cab

salut, propos infondés et déplacés te poussant a consommer, je vois vraiment pas d’où il serait supprimé ou plus accepté, demandes lui un ecrit :wink: il fait du zel ce mec. ils ont voulu me recaler pour le kit body lifrt +4 mais sans réels arguments ( en belgique il faut un “certificat tuv” pour qu’ils ne disent rien, et bien sans meme me le demander , ils ont grogné leur blabla, et ne m’écrasant pas devant leur zel ils ont rien dit au final … des tartes se perdent …

la seule différence que la taille Us n’est pas un produit homologué sur aucun véhicule
donc OUI actuellement le CT peut refuser la monte taille US comme les experts qui de plus en plus bloquent ce genre de montage