demande autour d'un Geo

Voici un MP d’un forum’man

Ils n’ont fait/compté qu’un contrôle car elle était bonne. C’est étonnant car les valeurs de la colonne “final” sont différentes de celles de la colonne “initiale”, m’enfin j’y connais pas grand chose ?
Est-ce que ça te parait bien ?
Le train arrière n’est-il pas trop de travers ?
Concernant les angles secondaires tout va bien ?
En réfléchissant au terme “décalage des roues” je me rends compte que lorsque j’installe mon jeu de jante TT, j’ai toujours l’impression que la roue AR droite ressort plus de l’aile que la roue AR gauche, c’est ce qu’explique ce “-7mm?” ? A savoir que j’ai passé la géo avec ma monte routière car c’est elle que j’utilise 90% du temps, et sur cette monte je ne m’en rends pas compte car d’origine sur le ranger les roues ne sont pas affleurante des ailes mais y’a de la marge, donc je ne m’en rends compte que sur la seconde monte qui elle a un déport légèrement plus important.

Voici son bilan géométrique
369533img046.jpg
Oui c’est normal car la prise de cote est sur une basse hauteur puis on monte le véhicule et avec le poids de certain véhicule on peut avoir une forme de mouvement de l’ensemble du pont
mais rien de grave sur certain angle on doit avoir largement moins qu’un cheveux…

NON il est même parfait on peut le valider avec l’angle de trajectoire qui est a 0
cela veut dire que l’axe de roulage est parfait avec l’axe de symétrie de ton véhicule

Là il est a Zero donc parfait

Oui tu as un decalage de 7mm c’est tres peu
largement moins large que nos petits doigts…
Oui cela peut venir de ta roue car on va prendre les angles en appuis sur les jantes de roue

On va résumer

Ton train arriere est au top on touche rien

A l’avant
chasse limite parfait
carro limite parfait
Pivot largement dans les clous
divergence différence de braquage des deux roues Très bien
Braquage Mieux c’est du luxe

mon sentiment

si tu vends j’achete … :bien:

Un point parfait sur un ranger T6, ça existe !
Spéciale dédicace aux potos de la section ranger :yahoo: