jantes KMC et Toyo

Bonjour,
4 jantes,4 pneus,ça change tout… :wink:
(Merci Pumatosaure)

Ranger5.jpg
Ranger4.jpg
Ranger3.jpg

Ranger6.jpg

Tu as monté quoi comme taille marco ? La y’a ton body lift ?
En tout cas je trouve tes jantes vraiment jolies et elles se marient très bien avec ton Ranger, noir comme la carrosserie et les petits points gris comme ton arceau/marche pieds/ rétro… c’est superbe.

salut
superbe jantes
tu as mis longtemps pour les avoir ?
. par ici on me donne 3 mois de délais

Salut Dudu19
Pour la taille en jante c’est du 17/9 ET-12,les pneus du 165/70R17 et une petite rehausse avec cales de 2 pouces . :tchin:

Salut Focky
Je les ai acheté par l’intermédiaire du forum à un " malheureux " qui n’a pas gardé son PU (encore merci Puma… :wink: )

Et-12 il va te falloir des élargisseurs d’aile si tu veux pas recouvrir le PU de boue au premier chemin :moqueur2:
Belles acquisitions.

:clean:

Le rendu est nickel. :bien:

J’ai mis un peu de temps entre l’achat des jantes et celui des pneus,mais il fallait que je fasse des heures supplémentaires pour tout financer et c’est pas facile quand on est retraité… :yahoo: :mdr2:

Pas de souci pour l’équilibrage? le montage des pneus? C’est juste pour savoir si le vendeur ne m’a pas menti… :mrgreen:

Pas de soucis pour le montage ,l’équilibrage est plus délicat que sur une “plate” mais avec des pneus de bonne facture ça reste correcte.

Merci.

très beau avec ces jantes :bien: :bien: :bien: