Pneu hi fly at 601

Bonjour je voudrais votre avis sur les pneu hi fly at 601 ce sont des pneus low coast. Je voudrais connaître l avis sur les crampons le grip hors route etc merci

si tu permet

cette marque c’est …Bof de Bof carcasse de conception camionnette

il y a une seule type de carcasse pour la gamme SUV 4x4 et un pneu routier ne demande pas la même technique au sol que le pneu AT dans les pistes

LA seule chose que je peux dire

tu en as pour ton argent …
Désolé mais quand on voit que les grandes marques vont mettre 4 ans pour étudier et sortir un nouveau AT
Pour eux la gamme fut faite en moins de 2 ans .

j’ai essayer le AT 601 et MT 601 pour une validation sur un catalogue de vente et…voilà mon retour :0:

cette marque a en ligne de mire le marché de l’Inde …

oulah mdr o moin sa a le mérite d’être clair …comme je vois que tu connais bien le domaine donc je me permet de te demander a part bf goodrich quel marque est bonne ?

tu es prêt

BFG
Michelin
Dunlop
Good Year
Pirelli
Nokian
Toyo
Bridgestone
Cooper
Yoko
continental
Hankook
General tire
Falken
etc…

comme tu peux voir il y a le choix des bonnes marques
mais des fois le choix de la taille dans les bonne marque n’y est pas …

pour le reste c’est un peu mon domaine depuis plus de 25 ans :exite:

sinon donne nous ton vehicule
l’utilisation que tu fais (sur 10.000 kms tu fais combien de route… autoroute …piste… TT… raid)
la taille
et peut être le choix de la marque

avec cela on peut aller vers des conseils qui resterons que des conseils

95% de route mais j aI pas envie que le jour où j arrive dans un chemin je reste coincer comme un con x) et faut avouer que le look des pneu mixte comparer au route ia rien avoir :slight_smile:

Oui je comprend

mais souvent on essaye de trouver le pneu qui va bien sur un chemin
et pourtant on va faire 99% de route

Pour ton info mon vehicule qui est juste là pour mon loisir et un peu de boulot

je suis a 94% de route sur 10.000 kms
et pourtant quand il roule on va jouer sur un terrain (90 kms aller/retour et sur le terrain 5kms maxi)
Donc pour cette hiver comme je vais moins au TT (je fatigue 30 ans de nettoyage au Kartcher) je viens de lui mettre les pneus hiver pour une utilisation hiver route

et une chose

un incident de boue est largement moins grave qu’un accident sur la route

un pneu route dans la boue d’un chemin, on est dans la boue mais sans accident juste la bonne galere de 18h :siffle:
un pneu TT en phase d’urgence sur la route, Là le risque est plus grand pour nous

Ce n est pas faut … par exemple mon véhicule d origine était en bridgestone dueler h/t c est un pneu 70/30 ou 100%route ? Des retours sur les dueler a/t ? (Je sais je suis chiant ) :peureux:

La gamme HT de chez Brig est pour les équipement de véhicule utilitaire
donc on considère que le profil est un routier approche chantier avec une carcasse plus SUV 4x4

d’accord bon ben je crois quej e vais me diriger vers des cooper qui sont a ce que j’ai compris un bon compromis entre pneu routier mixte chinois et mixte haut de gamme type bfg

OUI bon choix
et merci de ta lecture et confiance