Bonjour les amis je voudrais vos avis sur les gripmax a/t pour ceux qui en ont déjà monté … durée de vie, accroche, sous la pluie etc
merci d avance
Bonjour les amis je voudrais vos avis sur les gripmax a/t pour ceux qui en ont déjà monté … durée de vie, accroche, sous la pluie etc
merci d avance
Gripmax tyre est un produit chinois de de premier prix
il y a rien de technique qui puisse mettre en mal les grandes marques
cette marque était sur les marché de pays immergeant . Et depuis 2 ans il attaque tous les marchés de remplacement
Voilà rien d’autre a dire …il respecte le strict minimum pour avoir les Logos E & e sur les flancs
En utilisation de pneu de loisir avec peu de route OK
en utilisation tous les jours Là je tic un poil
cela engage que moi Eric RIEUF
Oui ici dans les dom il est le 1 er prix ossi mais I fo savoir que ici les bf good riche dans ma dimension son a 300 euro unité donc pas trop le choix si tu me dt que c est à pê prêt ok sa me va
je peux pas te le dire
c’est un pneu avec les logos E&e sur le flanc
et aucune homologation en premiere monte
En pneu routier mais qui patine pas sur la première touffe d’herbe ^^’ tu conseil quoi ?
je te propose une chose
va voir sur les grandes marques
tu fais un choix et moi je peux affiner pour essayer de trouver le bon choix
mais attention
dans le domaine AT il y aucun pneu etudié pour le marché Europe
Tous sont pour des marcher porteur comme les Indes Australie et l’afrique
les seul qui sont mixte route chemin avec un cahier de cahrge plus ou moins Europe
Michelin et Conti
Si tu prends le BFG AT Lui il a un dessin pour le sable et la mise en pression de ce sable dans son profil lors de l’attaque des dunes… Donc Là on comprend bien sa technique sur la route blanche ( neige)
J avais penser rester sur du routier et partir sur du genéral graber hts60 bsw qu’en pense tu de ce pneu ? Tu l as déjà tester ? Merci
Avec un profil comme ca , dans le gras ca risque de patiner . Sur mon hilux de travail j’ai des grabber at2 et c’est un compromis route/terrain plutôt correct et un prix raisonnable .
Non pas pour faire du gras que de la route 95% et parfois des petits chemins avec herbe légère boue et gravier
Michelin lattitude cross sans hésitation il s’agit d’un 80 % route / 20 % chemin
J’avais des bridg A/T 694 sur mon land cruiser je les change mardi ( pour des bf KO2) ,il ont fait 75000 km , tres bien sur route et chemin , ta les toyo open country pas tres cher et pas mal pour faire un peu tout
Je ne suis pas d’accord avec toi dudu, pour un usage routier nous devrions tous utiliser des pneus routes( HT) pour une sécurité maximum, le pneu AT étant bien moins efficace sur l’asphalte. Mieux vaut galérer un peu plus lors des virées tout-chemin( et encore il y a de la marge) et être sûr de pouvoir s’arrêter au plus court ou adhérer en virage, surtout sur revêtement humide/gras.
c’est ce que je pensais aussi c est pour cela que je vais aller sur du h/t en general grabber hts60 bsw
c’est ce que je pensais aussi c est pour cela que je vais aller sur du h/t en general grabber hts60 bsw
Pour un budget comparable je te conseillecelui-là.
Je suis d’accord seb sur la sécurité d’abord, mais justement le lattitude cross n’est pas un AT… c’est un 80/20 très routier.
Bon choix car c’est pas évident !
Oui je vais rester sur du routier … j’ai vu quelque vidéo de tous chemin en pneu route sava il y a quand même de la marge avant de passer en mixte ( marge que je connaîtrait quasiment jamais vu ou je roule ) donc pour le moment je vais partir sur du general grabber hts60 bsw ( lettrage blanc pour style en plus j’espère juste qu"il aura une bonne durée kilométrique.
Je suis d’accord seb sur la sécurité d’abord, mais justement le lattitude cross n’est pas un AT… c’est un 80/20 très routier.
Bon choix car c’est pas évident !
c’est le seul AT avec un cahier de charge Europe et condition routiere