Nissan Navara D40 différent en Australie ? Ou différent du Frontier ?

Bonjour à tous,
Je ne suis pas nouveau sur le forum mais cela fais très longtemps que je ne me suis pas connecté je vais donc me représenter.

Moi c’est Luca, je suis Proprio d’un super Navara d40 que j’ai Depuis 2 ans, mais comme tout le monde j’aime bichonner mon pick up. :wink:. :clean:

Je me permet de lancer ce sujet car cela fait des mois que j’essaye d’avoir des renseignements.

Je souhaite acheter des jantes ( Fuel hostage d531 black )
L’entraxe semble correspondre 6x114,3 cependant je me demande si le moyeu sont les meme.

Je vous donne mes infos, j’ai un site américain qui peut m’envoyer les jantes mais ne ce mouille pas car pour eux cela correspond au FRONTIER et non au Navara.

Et a l’inverse j’ai un site australien qui lui me montre leur Navara australien avec les jantes monter decu mais eux n’envoie pas à l’etranger.

Bref tout cela pour dire qu’aux prix des jantes je n’aimerai pas avoir de mauvaise surprise donc quelqu’un serai me dire si il y a des différences sur ces différents modèles à l’exception des moteur ( je ne pense ps mais j’aimerai que l’on me rassure mdr. )




J’espere avoir de vos réponse. Merci à tous.

0E9C35AC-8C90-406D-B7DD-97AE22F1B22C.jpeg
A33F4330-519E-4BAA-AA4E-1B7CF7A4E0E3.jpeg

Il n’y a personne qui aurait un semblant de réponse :disappointed:

Si la motorisation est la même, je ne vois pas pourquoi les moyeux seraient différents.

Il y a un manuel d’atelier qui traîne sur le net, il y a je crois les 2 versions …

Merci, serai tu ou je peux le trouver un site en particulier ou des mots clefs ?

Après je ne pense pas que la motorisation soit la même, car la bas cela doit être en grande partie de l’essence. Et ici il n’y a que du diesel.

Je crois que j’ai le fichier ZIP du manuel d’atelier au boulot je regarde demain :slight_smile:

Le lien pour le téléchargement

Ok je te remercie
je vais jeter un coup d’oeil A tout ça. Et je te tiens informé. :wink: