Toyo open country wt ou cooper weathermaster wsc

Bonjour,

Avez vous un retour sur les 2 pneus hiver toyo opencountry wt et cooper weather master wsc?

Pour une utilisation principalement route et quelques chemins.

Il seront sur un ford ranger wildtrak sur des jantes tole en 255/70/r16.

Au vu du prix c’est les 2 pneus ressortant du lot sauf si quelqu’un a un bon plan. :siffle:

Merci par avance !

Cooper plus sur les routes hivernales
Toyo plus pour les grands rouleurs en hiver

Pour les chemins cool car tu es sur des carcasses hiver donc très douce

Merci pour ton retour.
Donc plutôt du cooper pour ce que je veux en faire. :froid:
Et si je rajoute le bridgestone blizzak lm80 evo? Des retours ? Meilleurs que les cooper ? Ca supporte mieux les chemins ? :doute:

Salut,
Comme dit Eric, les pneus hiver n’aiment pas les chemins sans neige. J’ai essayé, ça m’a coûté un train complet en 1 mois. En plus l’adhérence et/ou accroche est mauvaise sur la terre et la pierre, sans parler des bouts de gomme que tu laisses sur la piste tout les jours.
Maintenant, c’est a toi d’évaluer ta priorité. Si tu passes 95% du temps sur de la route froide, humide ou enneigée, prends des pneus hivers. Par contre si tu travailles comme moi sur des pistes a longueur de journée, oublies et prends des AT costauds et pas trop chers. De toute facon ils finiront découpés par une pierre avant d’être usés.

Mon utilisation est bien route et quelques sortie loisir. L’idée est d’aller faire quelques escapade sur chemin enneigé bien blanc :slight_smile:

Les cooper sont commandés!

Salut, alors ces Cooper, ton retour ?

Pas encore reçu!
Ne surtout jamais acheter sur bonpneus.fr:pasmafaute: