Pneus D40

Hello

pour vous c’est quoi le meilleur choix de pneus pour le D40 en usage routier ?

ça m’arrive de temps en temps de faire du tout-chemins avec mon PU :stuck_out_tongue:

thanks

BF Goodrich T/A c’est le meilleur compromis terre route et ils s’usent très peux :idea:

ok thanks :smiley:

c’est vrai BF ALL terrain IS GOOD
very good
mais le meilleur BF MUD INCREVABLE 700000 KM ET OK AVEC UN MUST TOUT TERRAIN§§§§§§§ :!: :confused:: :devil: :mdr2:

juste une petite precaution à prendre sur le sol très (trop)mouillé avec le BF at

effectivement pour les pu ça glisse :devil:

salut

bf godrich pour le tt ok mais pour la route sur la pluie gaffe!!!
j ais roulé 80.000 km en bridgestone A/T puis j ais monté des BF sur un l200 115cv
sous la pluie dangereux.
sur mon navara je n ais pas osé en monter j ais remis du bridgestone A/T plus sur pour la route. vu la puissance. en belgique il pleu souvent.
a plus marc

J’habite en Bretagne, près de Brest, au niveau pluie on n’est pas mal lotie :stuck_out_tongue:


sinon ok pour les infos

peu importe les pneus quand il pleut et que tu est en 2 roues motrices mieux ne vaut pas trop accélérer dans les tournant c’est bon pour tout les 4x4. Le problème avec les Bridgestones c’est que quand ils s’usent sur les flant à cause de ces foutues bordures trop hautes, ça devient blanc et tes pneus ne ressemblent plus à rien.

c’est vrai à l’époque de mon troll GR j’avais egalement des goodrich
de supers pneus, c’est certain

pour l’instant les miens sont encore plus que bon
et vu ce que je leur demande ça ira encore un peu comme ca

SALUT

pour te faire une idée tu peus consulter le site

c est un site allemand mais tu selectionne FR et tout est en francais.
pneu voiture et4x4

ok merci :idea:

Salut
Que peut-on monter en pneus mixte sur un D40 équipé d’origine en 255/65/17?
Merci

Salut,

En dimensions d’origine : Cooper ATR, très routier, c’est tout.

Sur mon Path, j’avais monté des Bridg D694 265/65/17 et j’en étais très content sur piste/route, moins dans la boue. Sinon BFG AT 265/70/17 ou Cooper ST 245/70/17.
NB. Aucune de ces 3 dimensions n’est homologuée.

salut
sur mon d40 j ais 265/65/17 briggestone A/T c est le plus proche de la mesure d origine

marc

Merci pour les infos :wink: