Uptis Michelin

Pour 2024

J’hésite c’est moche ? ou c’est moche ? :0:
Ok c’est increvable mais qu’est que c’est … moche :exite:

A wouais bien bien
c’est pour quand les profils AT et MUD ?

Michelin a trouvé la solution aux flancs qui craquellent et se déforment au bout de 2 ans :smiley:

Perso je trouve cette solution technique excellente pour la route, et je suis fier que cette entreprise française soit au top.

je me pose seulemnt la question de ce pneu en TT

Que ce passe-t-il quand du sable ou de la boue ou autre remplit les espaces vides ?

A+

ingénieux, même si l’esthétique n’est pas a mon goût c’est bien d’évoluer si ça apporte un vrai plus, plus de crevaison mais bon ça reste “rare” dans la vie de tous les jours d"une berline.

tu coupes des lamelles :mrgreen:

et pourtant c’est comme les pares brises dans notre reseau on a une grosse demande tous les jours (de 10 à 30 par jour)

Oui c’est certain mais sur combien de millions véhicules roulant tous les jours :slight_smile:
personnellement hors tout terrain nous avons crevé 1 fois en roulant sur une vis en XXXXX kilomètres et XX véhicules

Prête jamais ta bagnole a ma femme, elle a crevé 3 fois en un mois de temps l’année dernière… Mais elle sait toujours pas changer une roue :moqueur2:
On se demandait même si on avait pas un con qui déposait des vis a la sortie de notre garage !

LA solution pour Fernand quand il vient à Narbonne !!! :siffle: :moqueur2:

ahah demande a Michelin de lui faire tester le produit :slight_smile: :slight_smile:

Ils sont déjà sur le marché pour tp on dirait:

:surprise: :bien: :merci: