maxxis bighorn mt764

bonjour avez vs des avis des maxxis bighorn mt 764 ?
Je cherche des pneus neuf a bon prix !! en mud en 265 65 17 ou au pire 265 70 17 merci

Salut, me suis permis de déplacer ton post vers un endroit plus approprié :bien:

En règle général, Maxxis à plutôt bonne réputation :bien:

Carcasse hyper rigide et mouvement de caisse assez important

juste pour le TT mais attention sur la route

ils furent mis à la porte par un groupement d’achat qui a trouvé trop dangereux sur la route

que me conseil tu en 265 65 17 alors ?? :frowning: :frowning:
J’aime bien les km3 mais je dois vendre le 4x4 pour acheter 4 pneus :non: :non: :non:
actuellement j’ai f mud et insa turbo Dakar mais ils tiennent que 13000 bornes vu que s’est rechapé

Quel utilisation ,TT uniquement, franchissement , boue, tous ça avec en plus de la route … . Donne un chouia plus de détails, ça aidera pas mal.

je veux un mud bon dans le gras et la neige mais pas de gros comme sirocco etc , je chasse , je suis commissaire dans les rallye tout terrain donc mud conseillé pour ce mettre en poste et j’habite en montagne et j’adore aller dans la neige aussi
Je fait 12000 kms par a peu prêt et pas de grand trajet :doute: :doute: :doute:
Ayant eu toujours des rechapé et je fait que 12 000 13000 kms avec donc je voudrai essayer en neuf mais pas vraiment je choix de model merci

Dans la taille que tu cite il y a le Toyo Open country MT , le goodyear wrangler MT par exemple ou du très bon réchappé comme le Black Star Guyane mais je suis pas sûre pour la taille .
Par contre mud et neige ne va pas trop ensemble, neige fraîche ça peut aller , mais neige tassé niet , c’est comme faire du patin à glace.

le goodyear m/t il y a pas en 265 65 17 :confused: :confused: