PNEUX VOTECH

Bonjour,
quelqu’un a t-il essayé les pneux de la société VOTECH " info@pneu-4x4.fr" ? Ils proposent un all TT en 18 pouces… car il n’y a pas beaucoup de choix dans cette dimension = 255/60/18 ou mieux encore =235/65/18 mais dans cette dimension je n’ai pas encore trouvé de revendeur.
Merci pour vos conseils avisés.

je vais être franc
et cela engage que moi

touche pas a cette marque de surmoulage (donc pas neuf) avec des carcasses de M…E

pour info certains réseaux ne veulent pas voir ce genre de pneu pour y faire des montages

l’homologation qui donne est juste une déclaration que l’on fait auprès de l’Europe pour dire que le produit est bien construit, mais il y aucun regard sur les produits d’utilisation et aucun test de roulage

PIRELLI SCORPION ALLTERRAIN 255/60R18 112 T

CONTINENTAL CONTI CROSSCONTACT AT 255/60R18 112 T

NANKANG ROLLNEX FT-7 255/60R18 112 H

Imagine il y a pas de pneu en 255/65 et EUX te proposes un remoulé ou rechapé dans cette taille :siffle:
donc cela veut dire que la carcasse n’est pas un pneu 4x4 style AT mais une bonne vieille carcasse de pneu route sans vraiment de marque, puisque il ne sont pas acheteur de carcasse en Europe

:522: Je vais recevoir des emails d’insulte :ange:

Bonsoir,
Merci d’avoir eu le courage de dire la vérité. Je te remercie de m’avoir évité de faire une bétise.

Et voilà j’ai des emails de folie que ma boite pro

a la lecture je devrais me prendre à la corde de mon ignorance technique

Limite que leurs produits sont supérieur a du BFG…

Merci pour ta franchise !
:bien: