Pneus par transporteur ?

Salut à tous .
J’ai trouver des pneus neuf chez un particulier dans le sud de la France ,mais j’habite en Bretagne.
savez vous par quel transporteur je pourrai les faire remonter chez moi et le coup a peu prêt .je n’arrive pas à trouver les infos sur internet ,
Merci .

Tu peux prendre n’importe quel transporteur en messagerie, il prenne comme un colis.

salut

gls, ups, dhl etc

tu peux essayer la aussi :

cordialement
Akim

bonjour
Avant renseigne toi sur le prix du transport et a voir si ça vaut le coût de les acheter chez un particulier.Sinon pour les pneus et transports contacte Montpellier 4/4 il est super.
:clean:

c’est quoi comme pneu (roues complètes peut être) effectivement faut que se soit vraiment intéressant pour amortir le transport.
après je te dirai ou dans le sud, y’a peut être moyen de faire une chaîne pour te les faire parvenir.
typiquement si y’a quelqu’un pour les remonter sur paris, moi je peux te les ramener en Bretagne aux vacances de la toussain si t’es pas pressé.

:slight_smile:

Merci pour les réponses
il ne s’agit que des pneus .je les ai trouver à 87 euro les pneus au lieu de au minimum 130 dans le commerce .donc c pour ça je vais essayer de me renseigner pour savoir combien ça ferais en transport.
Ils sont du côté de Toulouse .