Voilà mon gros probleme: Je voudrais changer mes 4 amortos , mais j’aimerais qu’ils soient :
-assez souple pour une utilisation routiere
-Tres souple pour faire du franchissement (j ai pas dit du trial )
-assez Ferme pour pouvoir charger la benne lors d’un raid (tunisie maroc…)
l’idéal,pour moi,ce sont des amortos reconditionnables et ceux que tu proposes le sont !!
ainsi tu peux changer l’huile (dureté)selon ton utilisation…
pour ma part,j’ai du kayaka à l’avant que j’ai fait durcir à mon gout pour une bonne tenue de cap et derrière c’est du rancho un peu plus souple pour eviter ces coups de raquettes incessants que l’on connait aux PU
l’arriere,je le ferait durcir pour la tunisie
bon, essayez de bien répondre car ça fait longtemps que je me pose cette question…sans jamais trouvé de solution .
j’ai presque les même critère que bob,
assez souple pour route et franchissement léger, et suffisament dur pour le raid chargé.
comme toujours, budget pas extensible, mais pas encore défini. :x
voilà, je leur ai envoyé un mail en demandant si il était possible d’avoir le kit complet, barre de torsion, lames, bagues polyuréthane,…etc…avec des procomps MX6 et si oui à quel prix.
SUite à notre courte discussion chez Dila, Pierre Yves je pensais prendre des pro comp pour compernser la réhausse arrière du PU (ressorts). Des ES 9000 ou des MX6.
Mais je viens de voir qu’Eric Def sur un autre forum déconseille les pro comp :