Pneu en 18'' sur dmax

Salut à tous.
Y a-t-il une monte homologué en 18’’ pour le d max 2.5 163 ch de 2013 ?

Rien de noté sur l’autocollant des pressions ?

Si jamais je vends mes 5 roues d’origines en 18" :wink:

Rien sur la porte a part 2 monte en 16’’ et l’autre en 17’’ , d’où ma question car j’ai vu le même d max en 18’’ , a moins que le proprio roule illégal.

La photo de l’autocollant est prise sur mon 1.9 de 2019. Appel Isuzu ou ton contrôleur technique peut-être ?!

Isuzu D-MAX 2013 3.0TD
– Génération: RT50 [2011 … 2015]
– Marché: SAM
– Puissance: 161 hp | 120 kW | 163 PS
– Moteur: I4, Diesel
– L’alésage: 100.5 mm
– Écrou : 110 Nm : M12 x 1.5
– Production: [2011 … 2014]
Pneu //// Jante ///Entraxe
.
245/70R16 110S 7JJx16 ET33 6x139.7

255/65R17 110H 7JJx17 ET33 6x139.7

255/60R18 110H 7.5JJx18 ET35 6x139.7

265/55R18 110V 8JJx18 ET30 6x139.7

sur les homologations “Souhteast Asian Market” il est en montage 18"

après si tu regardes Là
https://www.tnpf.fr/action-equivalence-dimensionnelle/?rub=tourisme

tu vas trouver ta réponse qui je pense est valable en 255/60r18

Vince j’ai la même étiquette mais sans la monte en 18’’.
Cool, merci Éric pour ton efficacité et tes conseils.
Comment ça marche nouveau pour le déport des jantes, ET 35 sort plus de la carrosserie ou c’est l’inverse je m’en souviens jamais.
Si je change de jantes j’aimerais juste un peu plus de déport .

Au plus c est grand , au plus cela rentre :mdr3:
C est pourtant facile à retenir :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr3:

En 7/16 ET0 mes pneus sont pile à fleur de carrosserie. Le déport ET0 se fit aux dires de l’ancien proprio, je n’ai pas mesuré mais ça semble juste.

Tu sers les jantes ALU au même couple que les aciers ?

:bien: :bien: j’y penserai le prochain coup, y a qu’à retenir :sexe:

Oui ma clé est réglée sur 120 Nm, pour jantes alu ou acier je ne change pas .

Suite démontage de mes pneus d’origine j’ai mis les miens en vente