jantes hilux RC 14 MAT ( RC- DESIGN ) sur centralepneus ?

Bonjour ,
j’ai trouvé ces jantes pour revo avec visuel sur centralepneus en 7.5x17 ET25 6X139 ( 168 euros ) , avec des hankook dynapro AT2 RF11 cela fait le pack a 1105 euros … pas cher ! question qualité ces jantes n’égalent pas les RACER j’imagine ( 291 euros ) je ne veux pas faire de franchissement ou raid juste pouvoir me poser dans des coins reculés avec mon canopy camper ( environ 300 kgs ) , mais faut pas qu’elles explosent a la première pierre venu , sinon je met 500 euros de plus pour les RACER ! , pile poil le prix de mes 2 roues Haan wheels honda cross d’occases :wink: .
merci pour les conseils avisés

Genial le tarif

sinon j’ai jamais explose une jante de roue malgré les 40 ans de 4x4 en compet loisir et pro

quand la roue etait HS le véhicule aussi

Donc grâce a tes conseils j’avance dans mes choix ( comme beaucoup ici me semble-t-il ) , alors je vais abuser encore un peu :wink: , si je prend ces jantes peut tu me confirmer que c’est "tout pareil " dimensions , déport , etc …que les origines en acier du hilux LE CAP revo et ainsi que pour les pneus , merci Eric .
Maintenant il me restera le plus gros choix :
_ hard top avec couchage neuf + aménagement environ 14000 euros
_ j’ai trouvé une cellule de 2014 toute équipée en super état 18000 euros

PS j’ai vendu moto et fourgon aujourd’hui :yahoo: donc j’ai les sous :slight_smile:

merci

1 « J'aime »

Salut , je laisse tomber ces jantes car elles sont données pour 950 kgs contre 1450 pour des RACER par exemple et il m’arrivera de temps en temps de mettre une tonne dans la benne …
Du coup statu quo sur les roues sauf occasion a saisir peut être chez modulauto jeudi , j’y vais signer pour un canopy camper + blindage hilux complet N4 + protection bas de caisse … de quoi partir en foret ou ailleurs .
Question : est-ce que les roues complètes d’origines ( jantes acier du LE CAP ) se revendrais neuves et combien , cela me permettrais d’ajouter 4 roues alu et pneus cooper AT3 voir BF AT , désolé de toutes ces questions autant en pièces moto cross je savais de quoi je parlais mais là :non: , merci .

Je suis pas sur que remplacer des jantes acier par des jantes alu soit une bonne idée pour crapahuter

en général on fait l’inverse :doute:

Les deux ont leurs avantages. Les aciers se redressent a la masse en cas de bigne. Les alu sont moins lourdes donc moins de contraintes mécaniques.

C’est vrai que les jantes acier d’origine sont assez moches
Mais des triangular noir avec le bon déport , c’est joli et ça coûte pas cher

Mon Land



Mon toy



Roue alu de range rover sur le Def (il y avait 3 jeux de roue dans le garage pour les essais peus)
roue alu pour le Hilux ( et je cherche un troisième jeux de roue d’origine)
si il y a une vente de roue d’origine en 17" je suis demandeur

les roues d’origines Toyota en alliage d’alu sont le top du top

je bouscule les roues et en plus je demonte entre 2 à 5 fois pas an

Eric , je veux bien te vendre 4 roues complètes neuves hilux … mais y a un hic ,
c’est les jantes acier selvan noires et pas l’alu ! :non:

Ben voilà , blindage et protection bas de caisse commandés ainsi que 5 jantes triangular ET??? ( trois fois moins cher que des alu , merci Monmon pour l’idée elles sont sympas ) , pneus cooper AT3 ou BF AT suivant ce qu’il me propose .
Je vais mettre les 5 roues d’origine sur leboncoin , quel est la valeur du lot svp ( 700 ??? )

Ces jantes acier noires de Toy n’iraient pas sur un Dmax par hasard ???

Salut boucancanot , je ne sais pas si les jantes hilux vont sur ton dmax … peut-être Eric le sais ?
livraison de mon toy le 23/12 , je monte les triangular le même jour et ensuite les origines qui auront 50 kms seront a vendre

Oui je suis preneur de l’info (Si elles sont compatibles).
A mon avis non, mais bon qui ne demande pas…

Visuellement elles sont comment ces jantes ?

Bonjour , jantes acier basiques noires 7.5 ou 8 x 17 ? , regarde sur le configurateur toy , hilux le cap xtra cab …

Oui à voir !