jantes GOSS ?

Bonjour , j’ai récupéré mes 5 roues neuves hier ( avec des discoverer at3 ) pour le revo , j’ai un doute je pensais que triangular c’était la marque :siffle: mais il y a marqué GOSS donc c’est plutôt le modèle triangular … :doute:

il y a aussi inscrit 17x7 P 20 puis 6/5,5 le signe diamètre ( je crois ! ) 106,1 et GOSS 1200kg

question , l’ET c’est 20 ? donc cela vas être plus large d’un cm de chaque cotés ? car je crois que c’est 30 d’origine ? elles vont bien sur mon hilux que je vais chercher lundi :slight_smile:

merci aux connaisseurs

Centrage des goujons à 106,1 , je crois que,sur les toy c est 139,7 :doute:

106.1 ça doit être le diamètre de l’alesage central
Moi je pense que c’est tout bon, ça va aller
Tu as mis quoi comme dimension de pneu?

Pneus at3 265/65/17

Je pense pas qu’ils se soient trompés car ils bossent en partenariat avec une concession toy … enfin j’espère .
Lundi je vais chercher le hilux tout neuf 14h :pulp: et j’y monte d’entrée les triangular le blindage et protections bas de caisse , ensuite je revend les roues d’origines acier selvan noir sur leboncoin elles auront 50kms environ

J’ai mesuré il y a bien 139 et quelque entre deux trous opposés … ouf

Désolé d avoir mis le doute :redface: :chaud:

Pas de souci Driver , je languis de savoir si tout est ok quand même … demain en fin d’aprem peut être avec des photos si j’y arrive

Tu as des photos ?
Je suis intéressé de voir ce que donne le déport

Je n’arrive pas a envoyer les photos , déport un cm visible mais c’est peut être un effet d’optique a cause des cooper at3 et leur marquage blanc sur les flancs , je suis vraiment satisfait du résultat avec protections bas de caisse , portières et ailes ça habille bien le LE CAP .
Montage ce matin des blindages + protections bas de caisse ( apparemment pour vigo et non revo :confused: plusieurs modifs et manque d’écrous !!! je vais faire un petit mail car j’ai signé un bon de commande de plus de 15000 balles :confused: ) 3h a deux plus moi ( 306 euros ) dans un petit garage habitué aux 4x4 ! donc moins facile que prévu

sur mon vigo le blindage n4 est aussi balaise mais pas si facile que ça à poser et à utiliser.
j’ai du meuler pour pouvoir accéder correctement au bouchon de carter d’huile.
les délais d’approvisionnement chez N4 sont par contre courts :wink: :wink: …alors qu’afn c’est sportif.
bonne année 2020

Tu es content de tes pneus ?