Jantes

Je voulais demander un petit conseil de vous qui êtes expert…
Pour une utilisation toute, remorque légère, route de montagne et bon chemin, vous me conseillez quoi comme jantes? Pour hilux?
Triangular
Racer
Ou alu pas cher que l’on trouve sur des sites de vente de pneus?
Le prix n’est pas mon premier critère

roues d’origine c’est parfait

C’est pour mon 2 eme jeux de roues,
J’ai les pneus neige sur les jantes d’origine alu
Merci

Racer c’est chouette mais assez onereux pour une roue qui a les mêmes (ou presque ) caracteristiques que celle d’origine, sauf dans l’equilibrage qui devient rapidement une petite galere pour certains

Triangular ou acier dans le simple…

Pour ma part je cherche a faire un troisième jeu de roue et je cherche des roues d’origine car il y a pas mieux (Juste mon avis…)

Je suis d accord avec Eric , car trouver avec un alésage pil poil c est pas facile.
Après faut faire avec nos déports de misère :siffle:

C’est pour cela (moins de tracas au sujet des déports) que je me suis acheté 4 roues d’origines pour mon Dmax.
Le garage avait transformé son Dmax en PU de dépannage et avait mis des jantes Racer (il me semble).
Du coup, il vendait Les 4 jantes neuves/pneus neufs puisque leur véhicule était neuf !

Et une Braid Winraice 7.5x 17
J’ai trouvé pour un peu moins cher que l’origine
C’est mieux l’origine ?

Oui on est sur du produit pour le grand raid

Bien apres les goûts et les couleurs :yahoo:

mais le produit est de haut de gamme

Pour ma part quand jeparle d’origine je parle d’origine en occas

Merci pour tes conseils

Pour ma part ( pas du tout un expert hein ! )
mes triangular me plaisent bien et les cooper at3 accrochent largement assez dans les vignes , j’avais pensé vendre les 5 roues acier d’origine qui ont 70 km mais je vais les monter l’été de mai a novembre ( sauf pendant mes ballades en montagne , forets ) comme cela pas d’achat de pneus avant un bon moment … 80000km ? !
finalement d’avoir deux jeux de roues c’est un luxe bien utile