Nouveau Pneus Yokohama Mixte pour D40 en 17

J’ai trouvé ca sur passion 4*4
Le Nouveau yokohama en 255/65R17 A/T-S Mixte Geolandar
tarif a 209 euros
Voila a quoi ca ressemble

bien pour les D40 , ca :idea:

je pense aussi que ca doit etre pas mal en tous cas mieux que la monte d’origine :idea:

ça va aussi pour les D22 en 17 : c’est un peu plus grand que l’origine, (60) mais ça donne une circonference identique au 2557016 (l’autre monte d’origine) a un poil près
Ca donne un peu plus de choix…

C’est de la balle ce pneu, cependant il aurait subi une augmentation car en appelant Yokohama France ils annoncent 302.20 HT. Il parâit même qu’il est dispo à la vente dans toutes les bonnes concessions :lol:

Ce serait la chute du $ qui entrainerait une augmentation des coûts (matière première, transport depuis le japon, etc…), saloperie de crise :evil:

Mais ceci étant c’est un super matos :idea:

Sur la pub Allopneu sur notre site il y a en promo en 255/60 R17
un DUNLOP MIXTE ST 8000 à 149,90 Euros TTC + Port gratuit si on prend 2 pneus
Qu’en pensez vous pour le D22 ultimate
RAPALINCO :oops:

c est pas excessif pour du mixte mais je connais pas

Pour les pneus, je ne sais pas.
Mais le site est très bien, je suis très satisfait! :idea: :idea:

ce dunlop n’a pas l’air d’être un pneu mixte (allopneu l’annonce en routier)

Je viens d’aller sur le site de allopneus et je te confirme quele dunlop mixte ST8000 est présenté en promotion comme mixte.
RAPALINCO :twisted:

Si tu veux un vrai bon mixte qui tienne le kilometrage n’hésites pas prends le AT de bfgoodrich tu ne seras pas deçu et tu peux le trouver dans ces même prix.

Bonjour.
Merci Dila pour ta réponse
RAPALINCO :idea:

Si tu cliques sur la photo du pneu pour les détails, ils marquent ceci: - Compromis idéal pour un comportement routier sportif et de bonnes performances en toutes saisons :wink:

je ne pense pas que le bf goodrich at soit dispo en taille 255/60/17 :frowning: .
lors du changement de mes chaussettes y avait pas grand choix , et en monte d’origine il faut compter 220 euros le pneu :twisted:
la solution pour passer en 65 ou le choix est + vaste est de tailler les bavettes " deja expliqué sur le site " .
:idea:

je suis d’accord sur toute la ligne, sauf sur le fait de tailler les bavettes: 2556517 c’est le meme diametre à 1 ou 2 mm près que du 2557016 qui est une monte standard du D22. A moins que le deport des jantes de 16 et de 17 d’origine ne soit pas le meme.

RAPALINCO a écrit:
Je viens d’aller sur le site de allopneus et je te confirme quele dunlop mixte ST8000 est présenté en promotion comme mixte.
RAPALINCO


Si tu cliques sur la photo du pneu pour les détails, ils marquent ceci: - Compromis idéal pour un comportement routier sportif et de bonnes performances en toutes saisons


:oops: c’est vrai que je me suis mélangé les pinceaux, le routier, c’est le SP 8000. mais ce ST 8000 a une gueule de pneu hiver sympa, pas de pneu TT :frowning:

Voila les yokohama sont recu et bientot montage
les origines ont quand meme tenu presque 80 000kms mais beaucoup trop de crevaison et pas terrible en tt des que c’est un peu gras
j’espere qu’avec cela ca ira mieux
verdict bientot en tous cas ils ont un super profil

Donc voila ils sont installés
alors deja niveau conso c’est mieux qu’avec les origines 0.3l en moins
ensuite pour le TT y a pas photos ca va nettement mieux ca accroche bien!!
Sur la route ils sont legerement plus souple que les origines mais tiennent bien sous la pluie
voila mes impression apres 1500 kms
J ai eut les 4 pour 530 euros!

ah super j ete interesser par ces pneu mais je savais pas ce qu il vallait !! donc tu en est content est ce que tu pourais nous mettre photo siteplais pour nous montrer ce que ca donne :mrgreen: tu a ete sur 123pneu ?? :doute:

Donc apres environs 30 000kms(oui deja le D40 a 101000 kms!en moins de 2 ans…)donc toujours autant satisfait de ces pneus!!!sous la pluie ca tien mieux que les origines jamais eut de glisse non voulut et en TT je ne suis jamais reste planté (sable boue etc…)je n’ai pas encore permutté car il reste encore 2 mm avant le 1er temoin
voila les photos
avant

arriere

pour l’achat je les ai achete j’ai un vendeur de pneus proche de chez moi
@++