Déport des jantes d'origines

Salut à tous!
J’ai l’intension de changer de jantes (pas assez de déport :roll: )
mais je connais pas les dimensions exactes de mes jantes d’origines.
C’est surtout le déport d’origine qui m’intéresse, je voudrai pas me
retrouver avec une jante qui dépasse de 15cm de mon PU. :oops:

C’est un d22 1ère génération, mon PU

Merci à tous

Le D22 de 133cv d’origine 255/70/16 avec offset de -13.
Le deport est normalement inscrit sur la jante à l’intérieur.

t’es sur de toi didier? deja cela depend de la jante d’origine 6 , 7 , ou 8 pouces moi j’avais du 17x8 en 38 mm vers l’intérieur et j’ai acheté du 16x7 en 13 mm vers l’intérieur et maintenant je me rappelle avoir mesuré sur les jantes de D21 de toby c’est aussi du offset - 38 ou ET 38

Bon je viens d’aller voir sur la roue de secours rien sur les jantes en alu
16x7JJ
et en dessous 40, un peu plus loin wk 10
j’ai peut être pas tout vu elles sont sales, ce qui est sur c’est que chez mangels pour le D22 en respectant le deport d’origine la correspondance est - 13 et la c’est bien marqué a l’interieur de la jante offset -13 et j’ai trouvé cette correspondance a chaque fois, je l’ai donc prise comme bonne mais je n’ai jamais rien mesuré à suivre.

oui mais je n’ai rien vu de la sorte sur les jantes d’origines.

bon j’ai regardé sur les jantes alu d’origine 8 x 17 offset 40
et sur les jantes nissan 7 * 16 j’ai mesuré environ la même chose .
PY tu dois confondre car toi tu avais acheté du 35 vers l’intérieurpour etre proche de l’original

Il me semble que personne ne suit ici :moqueur:
1ere génération, c’est le modèle 103 cv avec des jantes en 6J16 en tole (les même que sur le 133 cv de base) ou bien des 7J15 alu, mais là je ne connais pas le déport :pasmafaute:
J’ai un client qui a monté des jantes tole en 7J16 de Patrol GR sur un D22 comme le tien, ça passe juste au ras des élargisseurs :idea:

dsl d’avoir mis du temps à vous répondre!
Mon PU est en effet un 1ère génération il est chaussé en 15x7,
et juste histoire de m’emmerder :twisted: y a pas écrit le déport sur
mes jantes :cry:

Je crois qui me reste pluqu’à mesurer à peu près! :frowning:

Bon ben voilà!
d’après mon petit mètre déport jantes d’origine : 0
Il me reste pluqu’à trouver des jantes en acier avec un gros déport négatif
histoire que ça sorte un peu de l’aile :roll: 2 ou 3 cm :oops:

des jantes de troll y60 pourraient faire l’affaire et elle sont solides…
demandes à le rob en MP s’il en a pas en rabe :wink:

juste pour faire voir qu’avec des 33/12.5/15 sur jantes en 10*15 modular chrome ne depasse que de 3 ou 4 centimetres…

ceci dit, je peux avoir des jantes effectivement, reste à savoir ce que tu veux exactement et pour qu’elle utilisation… je ne vendrai pas de ajntes à kk’un d’ici, ou autres choses d’ailleurs pour faire uniquement du fric… seulement si c’est utilie et ou agreable pour l’acquereur…

de plus, la plus part du temps, c’est du depot vente pour des z’amis donc pas de marge… et j’insiste, encore moins pour les gens de ce forum…

Voilà, sinon, j’oubliai, bientot du renouveau et je parle pour ceux qui sont deja venu au garage, donc patience, cela explique mes absences sur le fofo… :oops:

Je passerai te voir au garage “le Rob” pour que tu me conseilles en voyant mon PU!
Merci @++

suis curieux d’en savoir plus moi … :stuck_out_tongue:

Mais il est ou ce garage … Car dans la semaine je :conduire: a marseille

moi je sais…moi je sais… :mdr3:
























mais il a fallu que je couche… :cry:

Avec qui?

Bon alors je ne saurais jamais :lol: