quels pneus ?

Bonjour les amis,
Voilà c’est fait, j’ai donc acheté mon toyota hilux double cab GX à Sisteron (04). Je recommande vivement cette concession aux acheteurs potentiels : ils sont très accueillants très commerçants et très compréhensifs (!) :conduire: . Le véhicule est monté d’origine avec des 205/70/16 goodyear Wrangler ATS. Quels seraient les meilleurs pneus à mettre dans cette dimension au moment de les changer sachant que je roule à 75% sur route sèches, 20% sur routes enneigées ou glissantes, 5% en montagne pour aller débarder du bois. Merci à tous et bonne route ! Richard :yahoo:

Salut alors pour t’es pneu tout dabor sa dépend de ton budjet et si tu a une marque préféré.
tu as le Black Star broadway en 50% route 90€ Rechapé
Black Star Guyane en 70% 30% route 105€ Rechapé
BF GOODRICH All Terrain en 50% route 100€ à 210€
BF GOODRICH Mud Terrain en 80% 20% route 130€ à 260€
YOKOHAMA Geolandar M/T en 80% 20% route 110€ à 320€
YOKOHAMA Geolandar AT en 50% route 120€ à 230€
GENERALE TYRE Grabler AT en 50% route 100€
GENERALE TYRE Grabler Mud Terrain en 70% 30% route 100€
Voilà si ça peut t’aider moi j’hésite entre tous cela pour mon PU

si tu as aheté ton PU à sisteron, je suppose que tu en est pas loin, perso je suis à volx, donc grosso modo, on a à peut prés le même climat et vu ce que tu compte faire de ta péniche, je restreind le choix d hilux29.

BF GOODRICH All Terrain en 50% route 100€ à 210€

:slight_smile:

en fait, c’est ce que j’ai…
pas de bruit (à peine plus que des 100% route)
pas de vibrations dans le volant (ce qui peut arrivé avec des muds)
accrochent suffisament sur route sèche ou en tout chemin, voire même en TT soft
sont pas des rechappés…
inusables…même si ils sont un chouilla plus cher que d’autres…les miens ont 58.000kms et j’en suis tout juste à la moitié :bien:

par contre, nuls dans la boue…débourrent mal, donc tu te retrouve vite avec des slicks, mais par chez nous ou la pluie est rare…
sur la neige, pas encore essayé, mais j’y part demain :yahoo:

voilà mon avis :wink:

Salut ben en faite je me suis décidé et je vais prendre les YOKOHAMA Geolandar M/T en 80% 20% route 110€ à 320€ ils ont un beau dessin et j’ai trouvée a pas chere y’a plus qu’a attendre la prime et :exite:

http://www.journaldu4x4.com/local/cache-vignettes/L218xH249/ph59b-530c6.jpg

Tu les a montés? :slight_smile: