Augmentation de taille

mon ranger est chaussé en 265x70r15 j’aimerais gagné un peu de garde au sol sans me ruiné et comme mes pneu sont au bout je pense augmenté la taille des pneus mais la j’y pige plus rien,

que me conseillerez vous pour gagner qq centimetres ?

ben, changer le diamètre :smiley:
après c’est entre toi et soit la marée-chaussée soit le contrôle technique :astonished:
Pour ma part je suis passé des 265/70/16 aux 235/85/16 plus haut mais plus lent, en tt yapa photo avantage au 235/85/16 :bien:

donc tu a mis moins large mais plus haut ???,

voilà c’est ça :bien:
En plus c’est une taille que tu trouves partout

bon pigé, si je ne veux pa changer de jante, il faudrai que je m’oriente vers du 33x12.5x15 ou 31x10.5x15 par contre sur les monte “reglementaire” il me parle de l’indice S, dois je respecter cette valeur ? ensuite autrefois j’avais du 31x10.5x15 sur ma jeep cj7 et la marechaussé ne ma jamais arrete pour ca

faut voir si le 33x12,5 x 15 passe car c’est haut et c’est large

c’est la taille que j’ai sur le troll ,ça passe tout juste avec body lift +4cm et réhausse suspat +3cm (en grosse compression)
m’étonnerait que le ranger accepte une telle taille de gommard sans modif :doute:
y a t il des barres de torsions sur le ranger ou est des ressorts?

a l’avant ressort et lame a l’arriere, je ne connais pas l’entraxe des jantes, mais je pense etre obligé de passé en 16" pour trouver des pneus qui passe, donc si qqun a 4 jantes pour ranger en 16" qu’il me fasse signes, je sais juste que neuve cela coute dans les 60 € pieces

si j’ai bien compris en parcourant ce forum et d’auter, le mieux serait de faire une réhausse avec un kit suspension lift, je viens de trouver cela au us
http://www.ultimateautoaccessories.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=K358 car en gardant mes jantes d’origine je vais pouvoir monter des pneu en 33"
qq un a t-il deja acheter chez eux et surtout est ce trop compliqué a poser ?

question bete,mais le ranger US est le meme que le EU ? :doute:

je pense que oui, je vas essayer de me renseigner chez ford

salut wooki
contactes les ,ils ont des réhausses dobinson pour ton PU

http://www.allroadvillage.com/cadre.php