Question pour les pro ??

je viens de toucher mon NP 300 (ex D22)

Il me semble (mais j’ai un doute) avoir remplacé la monte d’origine (205 80 R16) sur mon acien D 22 par du 235 85 R 16 mais je ne suis plus certain de la dimention …

Ma question est: Avant de les commander :astonished: ca passe la nouvelle dimention ???

Amicalement

Laurent :wink:

y’a pourtant pas lourd en différence de diamètre (théorique) entre les 235/85 et les 265/75 :doute:

Bon … :batte: voulant avoir confirmation j’ai téléphoné à la personne à qui j’ai vendu mon D 22 en février dernier… il m’a confirmé

C’est bien du 235 / 85 / 16 en All T BF

Voila ca passe :chaud:

Laurent :wink:

Pas de pb dès que c’est monté j’envois des photos Pierre Yves :bien:

Laurent :wink:

Ils sont dessus et sans aucun problème … :bien: des photos dès que possible :mrgreen:

Amicalement
Laurent :wink:

pour mon D22 j’ai essayé les 235 85 16 qui étaient sur un patrol et rien a faire ça touche même après démontage des bavettes . :frowning:

Salut Alain :slight_smile:

Ba … la je ne comprend pas :astonished: :astonished: j’avais sur mon (ex) D22 cette monte et maintenant sur mon NP 300 et aucun problème :doute:
Pour info c’est des BF en All et ca ne touche nul part :bien:

Amicalement
Laurent :wink:

C’est vrai que 85 ça me fait bizarre que ça ne touche pas.
As tu essayé en croisement de pont?

Bein ouii :wink: j’avais la même monte sur mon D22 et 4 voyages en Afrique avec … alors les croisiement de pont y’en a eu :moqueur2: :mrgreen:

oui je m’en doute :slight_smile:

Oui, nous aussi on a fait du croisement de pont , la preuve

Jolie photo … :bien: :bien:

+1 tres belle photo :bien:

j’aurai aussi une question pour les pro… des jantes de CJ7 ca monte sur mon L200? merci bien :merci:

l’entraxe est apparement de 5x139,7 pour une cj7…mais c’est vieux ça non? :astonished:

merci Missa, mais en fait c’est des 5 trou, j’avais mal regardé les photo, (domage le gars en voulais 75€ pour les 4 avec des pneu genre mud usee environ a moitier) ca monte sur les Vitara en fait…

Merci M’sieur :merci:

:mrgreen: