changement de pneu

Salut a tous
il faut que je change les bottines de mon rally raid

mais pas quel type de pneu ?

mon mécano m’a parler des:
WRANGLER HP ALL WEATHER 265/70 R16 112H M+S ou
WRANGLER AT-R 265/70 R16 112T M+S

merci de votre aide

Bonjour,

Je recommande le BF GoodRich All Terrain. Je dois changer le jeu complet et pour moi ya pas photo je renouvelle en 255/70/16 sur un Navarra 133.
Ici, pays de montagne tout le monde roule a ça du bucheron a la mère de famille, que ce soit pour une utilisation franchement tout terrain ou pour un max de routes, pour la neige pas de soucis.
Personellement, j’avait fait 15 000 km avec le train d’origine, j’en suis a 28000 et il faut serieusement y penser que maintenant, c’est pour moi de loin le meilleur compromis.

A+.

J’avais fait 30 000 km avec ceux d’origine j’ai aujourd’hui des BF AT c’est adire mixte 50/50 c’est top ils ont aujourd’hui 6000 km et sont comme neuf un copain a + de 40 000 il ne sait plus quoi faire pour en arriver a bout.
Sinon bonne adherence en TT et sur la route aucun probleme ils ne sont pas plus bruyant que l’origine et tiennent suffisament la route (on n’a pas une ferrari)

Ce sont ceux là?

Une sculture route , mixte ou TT?
Tout depend de l’utilisation.
Moi , mon choix est fait , dés que les origines sont usés , je passe en BF Mud.

Le mud est super mais logiquement 100% TT tout depend de l’utilasation que l’on fait de son PU

Le Bf mud n’est pas trop mal sur la route pour un pneu theoriquement purement TT. Mais bon, effectivement pour un usage polyvalent, le all terrain est certainement plus approprié.

Salut à toi diablinte,

je ne connais pas ses pneus pour ne pas avoir roulé avec, ceci dit, qu’elle est l’utilisation de ton kat kat ?
fait tu que de la route, que du chemin, des deux, plus de route que de chemin, ou plus de chemin que de route… :shock:
bref, nous avons une panoplie assez importante pour trouver notre bonheur en terme de pneus chez les fabricants mais il faut d’abord que tu nous dises l’utilisation, et pkoi pas, ta façon de conduire, brutal, gros freinage, grosse acceleration, ou tout en douceur, pkoi dis-je ça, tout simplement parceque AMHA (A Mon Humble Avis) des pneus trop TT pour la route si ta conduite est un peu brutale, risque de te faire oublié que c’est pas vraiment fait pour rouler sous la pluie et sur l’asphalte…
ou autres, des pneus trop route, sur des chemins de feu, c’et cool, mais sur des franchissement, ou autre chemin de boue, bah là, ça’l’fait po…

bref, t’aider de façon objective oui mais avec un peu plus d’éléments, sinon c’est comme les copains et je ne me pose pas trop la question si le porte monnaie est là, c’est BF AT comme tout le monde… :idea:

Merci pour votre aide

je vais passé au BF GoodRich All Terrain


il me semble les mieux pour mon utilisation


merci encore

Bon choix Messieurs, bon choix mesdames,

Le BFG all Terrain, c’est du tout bon. Il dure longtemps, il tient la route, il est silencieux…
C’est mon préféré :idea:

Salut

Si ça t’intéresse je vend des pneus DUNLOP DUELER 265/70 R16 H/T 112 S
de 1 a 7 pneus NEUF 100 EUROS pièce.

Tel:0610743235

A+

j ai aussi les all terrain et quand je les change je reprend les meme sans refflechir

Bonjour

Ce n’ait pas des DUNLOP DUELER 265/70 R16 H/T 112 S mais des BRIDGESTONE :oops:
Pour la photo je vais essaye ce soir, mais ça ressemble plus a des pneu routier.

A+

Et voila la photo

http://img319.imageshack.us/my.php?image=26570r164do.jpg

A+