Sondage : plutôt bitume ou plutôt mud ?

Dans la série des sondages… dites-nous avec quoi vous roulez comme type de pneu :wink:

2 réponses sont possibles pour ceux qui auraient une monte “hiver” ou une monte “spécial raid” en plus dans le garage :smiley:

Exactement ça. Les pneus route d’origine au quotidien et des BFG AT pour les raids et les (rares) sorties. Enfin les BFG sont toujours en place depuis la Corse. Flemme :siffle:

Je roule En BFG AT d’ailleurs faudra que je pense a les changer.

mud pour moi bien que j’ai un jeu route pour le CT :wink:
tous les weekend ou presque je roule sur des chemins voir plus…donc les muds me conviennent parfaitement et ne se font pas trop entendre sur l’asphalte… :slight_smile:

Mixte routier Cooper AT 60/40 insensibles à l’aquaplaning, excellents sur chemins, même boueux.
Les prochains plus de crampons. Petit à petit, j’y arrive :mrgreen:

Des Bridgestone en 693 A/T…
Plutôt déçu par ces pneus qui ont bien du mal à me sortir des chemins boueux.
Il va vraiment falloir que je me décide à acheter des Mud :mrgreen:
Pour la dimension, par contre, il sont très bien comme ça (235/85R16), je reprendrai la même.

1 jeux de mud et 1 jeux de route pas trop route :smiley:

j’aurais bien mis chenille , ca ne me déplairais pas d’en avoir des fois :slight_smile:

1 jeu de mud et 1 jeu de AT que je ne monte jamais :smiley:

j ai des all terrain qui sont fini je vais passer en mud et j ai encore des route mixte

route et mud pour moi

thermogome toute l’année, j’ai trop la flem de changer de roues, lh’ivers la glisse sur la neige( contrôlée en théhorie) et le reste de l’année la glisse dans la gadoue et la je ne contrôle plus rien car zero adhérence :siffle:

enfin pour la boue j’ai l’unimog :bien: avec de gros crampons

je suis comme DILA un jeu de AT et un jeu de MUD je roule uniquement avec les MUD et je monte les AT pour le contrôle technique .

Routes mixtes (bridg 689) pour les longs trajets vers le Sud-Ouest et AT (pirelli scorpions) en 235/85/16 pour partir en ballade

pour l’instant je roule en BF/AT tous les jours, mais j’espere me payer des muds en 235/85/16 d’ici peu.
Le souci est surtout dans mes déménagements tous les 3/4 ans et la place que prennent 5 ou 6 roues dans le camion ! :mrgreen:

Dueler 840 EN 255 60 17 pour la belle saison et des bf at pour la saison de m;;de en 235/75/15 que je viens d 'aquérir.

Mud pour moi…j’ai un jeux de jante mais pas encor de pneu dessus…

mud
et si je dois en reprendre c’est mud de chez bf :exite: :exite:

2 montes en ce qui me concerne :

  • BFG AT en 265.75.16 sur jante Enkei (mitsu) pour la période sèche mai/octobre
  • Blackstar MudMAX en 235.85.16 sur jantes Triangular pour le reste de l’année :yahoo:
    :conduire: :conduire: