pneus rechapés

Bonsoir à tous,
la question est peut etre stupide mais quels sont les inconvénients d un pneu rechapé?
Je vais surement investir dans les cruiser de MZ.
olivier

sais po.jamais rouler avec :slight_smile:

Si tu essaies, tu vas en intéresser plus d’un. :slight_smile:

Ce que l’on pouvait voir sur les camions c’était les bandes de roulements qui se détachaient.

je crois qu’elle est la seule marque fiable :doute: :doute:

je suis en blackstar et a 140 sur l autoroute a part le bruit pas de souci

c’est quel profil que tu as pinto?
mudmax?
et quel indice de vitesse?

blackstar guyane 114 n maintenant je sait pas a quoi sa correspond :siffle:

merci py sa va alors je suis mini a 140 sur l autoroute je suis bon :moqueur2:

sachant qu’il y a un peu de marge quand meme…mais t’arrives à tenir le volant avec ce profil? :astonished: ça doit guidonner pas mal quand meme :astonished:

non pas specialement je suis en 265 75 16 du bruit s est tout mais je met le poste plus fort et j entend plus rien ni les pneus ni la femme

que du bonheur de conduire :moqueur2:

non je demande car j’ai avec un Y60 chaussé en mudmax de la meme marque sur un bout de route,jusqu’à 70-80 ça va…mais après,ausecours !! :surprise: le volant fait gauche-droite sans arret :smiley:

les mud max en 235 bien montés sans plomb d 'équilibrage tiennent sans problème jusqu’a 120 , après je pense que ça craint , ils sont homologués à 110 km/h :conduire:

avec les mudmax :bien: (33 12,5 16) sa guidonne a font au dessu des 90kmh ( sur route)mais le mieux ses le bruit ;niveau vitesse suis déjà monté a +de 130kmh, mais tu serre les fesse :conduire: :stop: :pulp: (homologué a 110kmh)bon sont pas fais pour la route non plus(90% TT,10%route)mais en TT :yahoo: :exite: :exite: :exite: :bien:

coucou deja un train de black star use je reprends les memes aucun soucis ils sont top et le prix aussi …si interesse par les pneus black star moins cher que sur le net sur la region rhone alpes toctoc a ma boite mp :wink: :wink: :wink:

à combien ça sort du mudmax en 31/10.5/15? c’est pour un pote et pour l’instant pas trouvé moins cher que 150€ monté équilibré :doute:

salut


j’ai des black star caïman en 265/70/16 …et super content

bruit pas exessif et usure plus que raisonnable(30 000km et 3/4 usée)

par contre la prix a bien augmenté :frowning:

Attention aux MZ Ziarelli! La plupart ne sont pas homologués sur route!!! :stop: Demande le certif européen!

Les black star, fedima ou insa turbo en revanche le sont (sauf les profils extrême)… une préférence aussi pour les BS qui sont français et fabriqués à base de carcasses de pneus premium uniquement :wink:

Tiens par exemple un des inconvénients du rechapé à 130 km/h sur autoroute :astonished:

Sinon les boudins en question c’est du MZ :siffle:

Donc… Bin je laisse le soin à chacun d’en tirer ses conclusions… :wink: