Bf Goodrich mud KM2

Est-ce que quelqu’un sait quand sera disponible en France ce pneu très attendu ??

apparement il est déjà dispo mais il faut écouler les vieux stock :frowning:
il est en 1ere page d’action4x4 de decembre sur une jeep :wink:

vi, perso il m’interesse aussi beaucoup…sera trés bien pour le terrain sec et caillouteux de pars chez nous.

un mud à tendance cailloux :lover:

:doute: :gne:

je pense aussi que vu son profil,il sera plus à l’aise sur le sec que dans la boue :slight_smile:

vi, vu les dessins, c’est un “dérivé” du pneu de même marque pour le rockcrowling…donc cailloux

le rockcrowling à droite, le KM2 au centre.

donc, prévu pour ça:

mais il peut ça aussi…




même si eric def 90 300 dti à dit!:

le KM 2 voilà un beau produit pour la roche il est moins Mud que l’ancien
il est en stock en France mais juste pour les essais
pour la dispo actuellement on voit pas encore le E d’homologation sur le flanc
donc pas d’info
mais attention pour la BOUE ou le GRAS il est vraiment moins performant > (que le Bf mud normal)

en rouge c’est pour remettre dans le contexte…
question:

Si ce nouveau Mud est moins boue, alors il se rapproche un peu du A/T non



NON il est plus pour le franchissement, balade, cailloux
rien à voir avec un AT

donc trés bien pour nous au sud…car ici, beaucoup de cailloux et peut souvent de la boue…CQFD!

c’est pourquoi je l’attends avec :exite:

je pense que dans l utilisation que j aimerai en faire , ce pneu pour m’éviter d 'avoir 2 montes différentes, donc rouler toute l année avec ces pneus , et bye bye les AT et les Mudmax

suis curieux de voir les dimensions proposées…

voilà un site de vente au canada…avec les tailles trouvable chez eux, car ici, comme il est toujours pas autorisé :frowning:

http://www.tirerack.com/tires/Sizes.jsp?make=BFGoodrich&model=Mud-Terrain+T%2FA+KM2

merci pour le lien :bien:
m’etonnerait qu’il y ait toutes ces tailles homologuées en france… :confused:

ben moi , je reste avec mes muds , j’aime pas celui là .
Il ne remplace pas le bf mud ?

non, remplace pô, mais j’ai envoyé un MP à éric pour savoir si cela bougeait coté europe pour ce pneu, à savoir quand l’homologation en france…voilà sa réponse:

actuellement NON
en plus il faut savoir qu’il y a pas de marché donc pourquoi depenser plus que le gain que l’on peut faire
de plus avec les nouvelles notes autour des CT et experts d’assurances plus personne cherchent a faire des homologation pour une niche de vente qui est tombé à fin 2008 à 0,087 % du marché vente pneu 4X4 et SUV
c’est comme les pneus pour Hummer on peut pas avoir de BFG pour ces 4X4 alors qu’il est en montage d’origine
il faut passer par un envoi des USA

ça laisse pas beaucoup d’espoir… :frowning:

:frowning: :frowning:

idem, faut dire que dans les Vosges y a plus de boue que de cailloux sec :wink:

y a plusqu’a les commander au quebec ! on s’fait une commande groupée Fym’s? :wink:

pas homologués route :frowning:

en corse il regardent pas , je vais passer mon CT avec les Mudmax , et le PC asfir… :wink:

me tate… :mrgreen: …mais bon, faut pas que ça revienne plus cher que des mud normaux ici qui eux sont homologués…propose toujours ce que ça fait en €…

169,00 CAD = 103,185 € reste à ajouter le port

ici oui, il regarde :frowning:

veinard :ange:

CT R.A.S avec les mudmax ! mais tout le reste est nikel amortos freins éclairage etc… :bien: