Est-ce que quelqu’un sait quand sera disponible en France ce pneu très attendu ??
apparement il est déjà dispo mais il faut écouler les vieux stock
il est en 1ere page d’action4x4 de decembre sur une jeep
vi, perso il m’interesse aussi beaucoup…sera trés bien pour le terrain sec et caillouteux de pars chez nous.
un mud à tendance cailloux
je pense aussi que vu son profil,il sera plus à l’aise sur le sec que dans la boue
vi, vu les dessins, c’est un “dérivé” du pneu de même marque pour le rockcrowling…donc cailloux
le rockcrowling à droite, le KM2 au centre.
donc, prévu pour ça:
mais il peut ça aussi…
même si eric def 90 300 dti à dit!:
le KM 2 voilà un beau produit pour la roche il est moins Mud que l’ancien
il est en stock en France mais juste pour les essais
pour la dispo actuellement on voit pas encore le E d’homologation sur le flanc
donc pas d’info
mais attention pour la BOUE ou le GRAS il est vraiment moins performant > (que le Bf mud normal)
en rouge c’est pour remettre dans le contexte…
question:
Si ce nouveau Mud est moins boue, alors il se rapproche un peu du A/T non
NON il est plus pour le franchissement, balade, cailloux
rien à voir avec un AT
donc trés bien pour nous au sud…car ici, beaucoup de cailloux et peut souvent de la boue…CQFD!
c’est pourquoi je l’attends avec
je pense que dans l utilisation que j aimerai en faire , ce pneu pour m’éviter d 'avoir 2 montes différentes, donc rouler toute l année avec ces pneus , et bye bye les AT et les Mudmax
suis curieux de voir les dimensions proposées…
suis curieux de voir les dimensions proposées…
voilà un site de vente au canada…avec les tailles trouvable chez eux, car ici, comme il est toujours pas autorisé
http://www.tirerack.com/tires/Sizes.jsp?make=BFGoodrich&model=Mud-Terrain+T%2FA+KM2
merci pour le lien
m’etonnerait qu’il y ait toutes ces tailles homologuées en france…
ben moi , je reste avec mes muds , j’aime pas celui là .
Il ne remplace pas le bf mud ?
ben moi , je reste avec mes muds , j’aime pas celui là .
Il ne remplace pas le bf mud ?
non, remplace pô, mais j’ai envoyé un MP à éric pour savoir si cela bougeait coté europe pour ce pneu, à savoir quand l’homologation en france…voilà sa réponse:
actuellement NON
en plus il faut savoir qu’il y a pas de marché donc pourquoi depenser plus que le gain que l’on peut faire
de plus avec les nouvelles notes autour des CT et experts d’assurances plus personne cherchent a faire des homologation pour une niche de vente qui est tombé à fin 2008 à 0,087 % du marché vente pneu 4X4 et SUV
c’est comme les pneus pour Hummer on peut pas avoir de BFG pour ces 4X4 alors qu’il est en montage d’origine
il faut passer par un envoi des USA
ça laisse pas beaucoup d’espoir…
ben moi , je reste avec mes muds , j’aime pas celui là .
Il ne remplace pas le bf mud ?
idem, faut dire que dans les Vosges y a plus de boue que de cailloux sec
y a plusqu’a les commander au quebec ! on s’fait une commande groupée Fym’s?
pas homologués route
en corse il regardent pas , je vais passer mon CT avec les Mudmax , et le PC asfir…
y a plusqu’a les commander au quebec ! on s’fait une commande groupée Fym’s?
me tate… …mais bon, faut pas que ça revienne plus cher que des mud normaux ici qui eux sont homologués…propose toujours ce que ça fait en €…
169,00 CAD = 103,185 € reste à ajouter le port
en corse il regardent pas , je vais passer mon CT avec les Mudmax , et le PC asfir…
ici oui, il regarde
en corse il regardent pas , je vais passer mon CT avec les Mudmax , et le PC asfir…
veinard
CT R.A.S avec les mudmax ! mais tout le reste est nikel amortos freins éclairage etc…