BFG mud KM2

j ai trouvé ça :

BF Goodrich Mud-Terrain T/A KM2 235/85R16
[KM2235/85R16] $168.99= 132 €

BF Goodrich Mud-Terrain T/A KM2 265/75R16
[KM2265/75R16] $200.99 = 156 € !


direct US !

avec le port et le dédouanage ça donne quoi,tu sais?

apparament, l’homologation est arrivée, mais ils ne sont toujours pas sur le marché…des histoires de stock à finir et autres trucs de ce genre…

donc patiente! :wink:

au dernières news courant juillet ou aout ! :yahoo:

ouaipp…mais j’en ai besoin fin juin :batte:

http://www.offroadreifen.com/programme/tire_by_size.php dispo juin 2009 d’aprés ce qui est écrit…mais pas moyen de connaitre les frais de port :astonished: (faux creer un compte…et mon allemand est rouillé :mrgreen: )…160.86 EUR piece quand même…

Y sont bien beaux ces profils :exite:
Pour la piste ça doit être bon. Avez vous la fiche technique de pneu ?

au dernières news homologation courant Juin :yahoo: :yahoo: :yahoo:

j’espère début juin, car le 26 je suis sur le bateau direction maroc, et il me faut des pneus neufs…

Je ne sais pas si ils vont sortir les 235 85 16 tt de suite :doute:

J ai pu lire quelque part que les premiers pneus “seraient” dispo en Juillet :doute:

vouiiii, début juillet…cela m’a été dit au téléphone par le gars de chez carrascal…un des plus gros vendeur de Bf du net en france…(d’aprés lui :mrgreen: )

ça vient,ça vient…

http://www.journaldu4x4.com/?BF-TA-KM2-mud-rock

J’espère qu’y vont pas nous faire poireauter jusqu’à novembre, car il me tarde de monter des pneus d’hommes sur l’izouzou… :mdr3:

j’ai lu que chez cara…pneu ils les auraient debut juillet :doute:

Apparemment c’est déjà en stock avec 18 références sur leur site :yahoo: :yahoo:

viens d’aller voir je leur tel lundi pour voir les prix et peut etre commander :smiley:

Tiens nous au courant :slight_smile:

J’ai téléphoné chez Euromast. ou j’vais d’habitude, car bien placé pour les tarifs… et bien y savent pas encore qu’il y a un nouveau mud :batte: (pourtant j’y suis déjà passé demander des infos au gérant y a 3 mois)
Ou alors, y font comme si; pour écouler leur stock d’anciens mud :doute:

Y’a du nouveau, la p’tite dame d’Euromast. m’a rappelé aujourd’hui et m’annonce qu’ils seront dispo à partir du 16/07/09, au prix de 165 € montés/équilibrés pour des 245/75/16.
Chez Carasc. pour les mêmes dimensions , … euh j’attends, il doit me rappeler :confused:

ben moi seront montés vendredi :exite:
prix chez point s en 265/75/16 et sont arrivé aujourd’hui