Quelqu’un a-t’il un retour d’expérience sur ces deux types? ou une autre idée?
Usage: Je fais beaucoup de route mais je dois aller au bois une fois par semaine et pas envie d’appeler le tracteur à l’aide… Pour le coup mon beau père se foutrait bien de ma tronche…
Tu appelle quoi allez au bois ? Si c’est pour rester sur les chemins , un mixte ok mais si c’est pour accéder au plus prés de l’arbre , il faut au minimum des muds
j’ai changé il y a deux mois pour les Yokohama et pour l’instant il n’y a rien a dire. Je n’ai pas encore essayé en terrain gras par contre sur la neige fraiche et tassée pas de probléme.
Bonsoir,
si tu cherhes des grabber At2 en 255/65x16, j’en propose en occasion (Voir annonce), en fait j’ai juste changé pour des 265/70x16 suite à la mise en place d’un kit suspension sur mon Hilux, toujours en grabber. Avant sur mon Kzj j’avais des Bf en All et après experience je préfère les grabber, légèrement plus silencieux, mais surtout plus sécurisant sur le mouillé, en fait plus prévenant, meilleurs feeling.
Alors sans précher pour ma paroisse… ils sont à 100 euros pièce (3000 km environ) mais tout se discute sur ce site, surtout pour les membres.
A+ Bruno