question pression...

coucou,
hier matin, j’ai apporté les jantes toutes belles au monsieur qui a reçut les coopers STT à y mettre dessus…

avez vous des preconisations pour les pressions de roulage?
récap: cooper STT en 235/85/16 sur jantes 7"x16"

route:
route chargé:
piste:
sable:

aller, à vos claviers :mrgreen: …je relève les réponses ce soir! :moqueur2:

merci :wink:

les flancs sont apparement plus souple sur les STT que les MUD de bf…
route 2,5
route chargé +2,5
piste marocaine 2,0 et +
sable 1,2 sans faire de gros coup de volant pour éviter le déjantage…
situ déjantes,tu mets le PU sur cric et tu balances le meilleur de ton déodorant axe dans le pneu(3-4 bonnes giclées) et tu allumes avec la projection de ton propulseur! sans oublier de retirer l’obus de la valve

Voilà :smiley:

:astonished: C’est censé recoller le pneus à la jante? Sans mettre le feu au pneu?
Tu envoi les giclées et tu allume par la valve? :surprise:





Qui emmène du déodorant en raid? :siffle:

tiens regardes,c’est mon pote yaco qui regonfle un pneu quad sur cette vidéo et ça fonctionne parfaitement pour n’importe quel gommard…

biensûr je plaisantais sur la marque du déo,mais n’importe quel gaz inflammable fait l’affaire…si tu prends pas de déo dans le désert,je pense que tu prends du startpilot non? :wink:

judicieuse remarque :bien:

Moi question pression je mettrais un demi :mrgreen:

avec rondelle? :mrgreen:

+1
Dans le sable 1.5 est l’idéal.
1.2 dans une zone de sable très mou mais attention que du sable ne se mette pas entre le pneu et la jante