Retour d'utilisation DUNLOP MT2

Salut a tous,
J’ai enfin pu tester mes nouveaux pneus … :conduire:

Avant : guyane Blackstar en 235/8516
Apres : Grantrek MT2 Dunlop en 245/75
16

Alors, mes premieres impressions en comparaison avec les guyanes precedents sont plutot bonnes.
Bien plus agreable sur route et plus silencieux, plus confortable. :conduire: :bien:

Sur le sec, bien mieux et travaille plus a des pressions plus elevees (je devais descendre a 800gr avec les guyane, la je suis reste a 1.6kg), normal me direz vous … :doute: Tres bon grip. :bien:

Dans la boue, moins bien (deja il n’y a pas les gros crampons qui depassent sur le cote … :confused: ) et surtout debourrent tres mal :confused: :confused: :confused: … peut etre est ce du a la pression trop elevee ? :doute:

Au niveau “gueule” et estheique, je prefere le guyane, ya pas photo … en plus les 235 me paraissaient bien plus larges que ces 245 … :moqueur2:

En somme je suis satisfait quand meme, ne serait ce que pour le “confort” sur route et en TT … deja, j’ai des lames, alors autant prende ce qui peut ameliorer le confort ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, tout ceci n’est que MON avis, sur MON baudet, dans MON utilisation et n’engage que moi … je voulais juste vous faire partager mon sentiment sur ce pneus dans CE contexte ! :wink:

j’arrive pas a mettre des images, alors vous pouvez les voir ici :

:wink:

Merci pour ce retour d’info :bien:

+1 :bien:

Salut,
En parlant de MT2, c’est des GRABBER MT2 (Général Tire) dont j’essaye d’avoir un retour d’expérience, mais sur le net y a fifre :confused:
Merci à ceux qui connaissent quelqu’un qui a vu quelqu’un ou qui a quelqu’un de sa famille qui en a, ah ah !!!
allez sérieux maintenant :siffle:
En fait c’est une hésitation entre les BFG mud KM2 et les Grabber MT2, qui sont nouveaux aussi et se ressemble un peu par leur dessins moins agressif que les anciens…

Merci pour le retour :bien:

Je n’ai pas d’infos sur le General Grabber MT2 … et quand tu vas sur le site officiel (general tire) ils n’en parlent meme pas …
:pulp:

je prévois d’acheter des Grabber AT2 et effectivement se serai bien si quelqu’un pouvait nous informer…
c’est sur que le vendeur ne leur trouve que des qualités…
merci d’avance Alain 68 :slight_smile: