235/85/16 sur D21

cà passe sur un D21 la dimension 235/85/16 ?

Oui, ça passe sans problème, par contre ça manque de puissance le D21 pour entrainer des boudins d’un tel diamètre…

Je me doute, mais bon jadis javais un land 109 6cyl 2.6 90 ch avec des 900x16 donc :siffle: çà doit être pareil… je l’utilise pour aller au bois et tirer un van 2 chevaux.

J’ai eu des 31X10.5R15 et des 7.50R16 sur mon D21 ça passait sans problème :bien:
Par contre j’avais mis un 2.5L turbo D sous le capot :mrgreen:

Ben Cet un 2.5 avec un turbo, mais y à pas beaucoup de chevaux :siffle:

je pense aussi
avec mon d21 et monte normale :frowning: par rapport au d22 :slight_smile:
mais bon il avance quand meme en 1ere :mrgreen:

je vais un peut deformer la question moi ce serai exactement la meme mais pour un D22 cars j ai trouver les jante et j aimerai monter des 235 85 16 est ce qu il passe sans probleme??? pas trop de soucie de puissance pars rapport au diametre??? y a t il un gros decalage avec ces pneux pars rapport au compteur de vittesse? et que conseiller vous comme pneux en type mud? cars j ai regarder les BF et vue le nouveau profil je sais pas ce qu il vale mais ce qui est sur c est qu on voit bien ce qu ils vale en roro :surprise:

moi je suis en 265/70/16 mud black star s est pas cher et sa a de la gueule ,du bruit plus de conso mais bon faut ce qu’il faut

sa consome beaucoup plus? :doute:

plus tu met large et haut et plus sa consomme faut qu’il tire plus je tourne plus a 8ou9 l mais plutôt 10

voila un peut de recherche aujourdhui et j ai appeller un fournisseur et j ai trouver les nouveau mud de bfg en 235/85/16 pour 155euro piece montage comprit qu en penser vous du tarif?

CA à l’air correct , non?

sur le net j ai trouver a 125euro pieces + 15euro de montage avec un centre de montage et de livraison pas loin de chez moi (merci alain24 :wink: )

:wink:

Bon, pas moins cher chez mon mécano , il est bien notre Alain24 :smiley:

juste pour info tu les avait a combien chez ton fournisseur?

Je n’ai pas fait grand chose, juste redonner une info que l’on m’a donner ici.
Il est bien ce forum :smiley:

Il me les fait à 560 les quatre + le montage

sa a l air correct mais j ai juste pas bien comprit. c est 560 avec ou sans le montage? cars la ceux que j ai trouver c est 564 monter.

Sans le montage , donc il faut compter 80€ de plus :wink: