Ca passe sur le PU ?

Bonsoir,

J’ai la possibilte d’avoir 4 BF AT 255/70 sur des jantes 7x16 en deport de zero (ou legerement positif…)

J’ai bien lu la page pneu du site qui mentionne un deport de -35 pour ces jantes la…

Neanmoins, je pose la question si vous avez eu des experiences sur ce couple la ?


A+

Salut Ultimate38,

Je crois que ça doit passer. J’ai mis des 31/10.50R15 avec des jantes à déport identique (soit 0), et le 255/70R16 est plus petit de 2.5 cm en diamètre que le 31/10.50R15… donc ça doit aller !
A+
Philippe

j’ai des 255/70/16 mud goodrich avec des jantes deport zero: ça passe presque bien, j’ai juste du limer un peu le plastique à l’intérieur car quand on braque à fond ça touche.

Merci de vos reponses. :idea: Y a plus qu’a…

Bon, je vais aller gratter un peu le parebrise, car il y a eu quelques cm de neige ce matin. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A+

Je viends de recevoir une quotation:
"Dispo 4 jantes 7x 16 origine etat neuf au tarif de 120€ ttc x 4 + 42€ ttc de port "
Cela me parait un peu cher par rapport a des neuves de chez Mr Nissan ?
Et bien plus cher que des triangulars, mais le deport sera le bon…

Moi j’ai des triangulars en 7x16 avec des mixtes cooper S/T

Pas de souci sinon un léger frottement sur la bavette en braquant à fond
Et je les avais payé au environ de 60 euros piéces

Pas de probleme de pneu qui depasse ?
J’ai des triangulars aussi, mais elles n’ont pas les filetst bleu et rouge.
Sur l’interieur il y a ceci: MANGELS T-7JJx16-866 01/04 made in Brazil 996.
Montee en 255/70R16 BFG AT. En principe en 7x16 et 6 x 139.7 le deport est de zero… (sur les sites de VPC c’est ce qui est dit) compare au -35 theorique :confused:

Kai, Kai, Kai, :twisted:

En cherchant sur le net, j’ai trouve un site sur lequel il y a des triangulars avec 3 offsets differents en 7x 16:

Et il y a un autre modele qui y ressemble avec un seul offset en 7 x 16: Off-Road.

En 6 x 139.7 bien sur.
Donc je ne sais plus quel est le modele a acheter comme roue de secour. A priori sans les deco rouges et bleu, je dois avoir des off-road.
J’ai envoye les infos gravees sur les jantes au site. J’attends leur reponse.

A+

ps: desole pour la hte def, mais on ne voie pas les chiffres sinon :x

Tu les as à quel prix?
je les avais touché l’an dernier à 60 euros piéce

Pour le moment, les 2 ou 3 sites sur lesquels j’ai regarde les prix (des jantes) vont de en gros 65-70 a 125-130. (sans le port).
Avec un AT BFG a 150 € sur l’un des sites.
Pour la suite, j’ai commence a envoye des emails. Pas encore de reponse…
Je table sur une fourchette de 150 a 250-300 € pour la roue complete… :cry:
A voir aussi en local, ce que je peux obtenir…

@+

Ultimate 38,

As-tu essayé d’appeler “GWS Accessoires” ?
Je leur ai acheté plusieurs fois des pneus ou des roues complètes, ils étaient trés bien placé au niveau prix :idea: .
En plus j’avais eu droit à un service impécable.

A+
Philippe

3w.gws-accessoires.com ? Dans le 57 ?,Leur site a l’air Ok sauf pour les jantes: je n’ai pas trouve d’off-road, mais ,j’attends leur reponse.

Reponse de Trans4X4: “ce sont des jantes off road déport 0”
Pour les Iserois: leur distributeurs: PNEU SERVICES LOISIRS VULCO 4X4 à Voiron

:idea: Vas voir Gilles chez HAPPY 4X4 sur ST MARTIN D’HERES, même si tu prends pas chez lui, il est de bon conseil.
Je lui ai pris des jantes Triangular blanches en 6X16 avec le marquage bleu et rouge avec déport pour retrouver la largeur exterieure des 265/70/16.
A l’époque , 57€ la jante, ça ne valait pas la peine d’aller sur le Web…

C’etait prevu, mais pas beaucoup de temps libre avant 1 à 2 semaines.
Merci des infos

Apres 4 mois de delais: j’ai enfin trouvee ma 5ieme jante + pneu (40€ jantes + 157 € BF AT 255/70 R16) le meileeur prix jusqu’alors etait de 250 €. :idea:
Apres le montage des 4 BF AT le week-end dernier, montage cette apres-midi des moyeux warn. Le plus dur etait de retirer ce :twisted: :twisted: :twisted: de cabochon.
Apres essai (aller chercher belle maman a la gare…): Y a plus de frein moteur ?
On verra la conso sur le mois qui viend, quoique avec un boulevard plein de poussiere en perspective le week-end du 19-20 Aout… Sinon, on verra sur septembre pour avoir une estimation.
La preuve en image:
AVANT:

APRES:

Sinon, est ce normal qu’il me reste 12 goujons sur les bras ?, Mhum ?
Ah, j’oubliai, les pneus touchent un peu en braquant.
Ilva falloir decouper une peu de bavette…

Bon , à la prochaine commande , j’en prends :wink: