nouvo 285/75/16 sur le L200

je suis allé faire un petit tour dans le grand bac à sable , comportement des pneus : bonne accroche à l acceleration ,en dérive à 80 km/h et au freinage , suffisamment large pour ne pas s’enfoncer dans le sable mou le top , pourtant gonflés à 2,5 kg ,la boue j ai pas encore essayé j attend une bonne âme charitable qui voudrais bien aller faire un tour dans les champs de la plaine , sur route évidement ils font plus de bruit que les AT mais 1000 fois moins que les mudmax , donc je suis pleinement satisfait , prochaine étape recrantage des barrres de torsion et/ou élargisseurs de voie / jantes modular en 8x16 et-25 car ça frotte un peu dans les passagers de roue et en braquant à fond à droite ça touche le bras pitman de la direction à gauche

quelques photos pour illustrer mon propos :

:bien: :bien:

j ai trouvé le méthode pour le recrantage des barres de torsion icihttp://www.le-pajero.com/meca_ent/fichier_telecharger/barre_torsion.pdf

sont vraiment magnifiques ces BF :bien:

+1
:bien:

Donc, ils ne nous restent plus qu’à te souhaiter de très bonnes ballades dans ton beau pays
Toujours sympa les photos sur la plage :bien:

Ah y snt vraiment bien ces BF km2 :bien: ça lui va bien au Mitsu :slight_smile: et que c’est beau la Corse :exite:

+2





alors pour la boue , je suis allé le tester aujourd’hui dans les champs et les vignes de la plaine , ça accroche bien en accélération /freinage un peu moins bien en devers que les mudmax et vraiment moins bon que les blackstar mmax (mais ils sont gonflés à 2.5 donc il faut voir)pour sortir d’une profonde ornière , ils débourrent très vite ça c est bien et ils sont tellement meilleurs sur la route , je suis très content .
Testés ensuite à 2.0 kg , ils s’améliorent encore même en traversant des parties bien grasse et inondées
:bien:

nikel merci :bien:
reste à les tester dans le sable à 1.2bar :moqueur2:

Ils débourrent mieux que les anciens , je confirme
Il crépissent aussi trés bien les cotés :smiley: