Je sais pas quoi prendre…

Bonjour a tous

L’éternelle question qui revient encore est toujours
Que mètre comme pneu :doute:
car je cherche a changer les boudin du nav car je suis en pneu d’origine 255/70 R16 80% route (sur des jantes en 7x16 + calle) et dé que je sort des chanter battu c’est vraiment pas terrible (terrain gras dans le nord)
j’ais une mauvaise expérience avec des BF Goodrich mud-terrain t/a sur un patrol beaucoup de glissade sur route mais en TT sa reste du bonheur… :conduire:
de plus le nav va prendre de la hauteur avec le kit calmini (12,5cm) :siffle:
donc quoi prendre qu’elle largeur tel est la question car je fait de la route et je tracte ma remorque avec ma sono doute les week-end d’été et je compte me mètre au TT dé que mon ski sera mit
voila…
en attendant vous retour d’expérience et savoir si il y a mieux que les BF All terrain qui reste très polyvalent.

Les nouveaux mud sont biens, :bien: pour tracter je ne sais pas, il faudrait demander à Perceval :slight_smile:

Slt.
+1 Alain.
Comme tu as souvent des routes (sentiers,…) grasses
les mud sont bien.
Ce n’est pas un bourin de course que tu as. :smiley:

merci pour les infos
mais avec les ancien mud j’ai eu un accident sur route mouiller a 40km dans une courbe le Q est passé devant et j’ai fini dans la rambarde…
donc avoir si les nouveau sont mieux de se coté la…
je vais aussi faire du sable (Maroc mais pas tout de suite) donc dur choie

Les mud restent des mud , la tenue de route reste la même.
Si tu n’est pas tranquille avec des mud , prends des mixtes , moins performant que les mud dans la gadoue mais meilleurs sur la route et parfait pour le sable du Maroc

Donc le mieux reste K même d’avoir 2 jeux de pneu et mixte et un avec des mud…

ben prends plutot ton épouse (dans la position que tu préféres…)

:sexe:

lol

Les muds sont très spécifiques, si tu ne va pas souvent dans la boue, rouler sur des rochers tranchants et que tu ne roule pas souvent avec 1kg de pression, tu n’en a pas pas vraiment besoin.
Par contre avec de vrais mixtes (genre bf at) tu peux utiliser ton 4x4 à 90% de ses possibilités et avoir une tenue de route sur le bitume correcte.

+1
sinon les nouveaux mud accroche un peu mieux sur route mouillée
mais bon faut pas rouler trop vite quand meme ça reste des muds,moins d’accroche sur route
pour tracter aucun probleme

ok ok
avec les pneu mixtes je suis bon pour le sable et moyen pour la boue

110Km/h maxi, après c’est flou. Mais je trouve que c’est bien pour des muds