chaine ou chaussette

je doit monter en station et j hésite entre prendre des bonne vielles chaîne ou des chaussette a neige car même si elles sont “homologue” j ai un fort doute sur leurs efficacité

les chaines te sortiront beaucoup mieux je croit mais plus ch***ts a mettre

D’accord avec pinto :slight_smile:
EN plus , tu n’auras pas besoin de les mettre , mais il les faut dans le véhicule

perso, quand tu as le bon numéro sur la plaque…pas besoin de les avoir non plus.
j’en ai jamais eu, on m’a toujours laisser passé :smiley:

effectivement j avais pas vue ca sous cette angle Merci

dernier truc vous avez des adresses pour des prix correct ???

Pour les chaines, j’ai acheté sur la baie en Allemagne, ça m’a coûté moitié prix :wink:

Achetées sur Pro-chaine-neige.com. Pas cher et envoi rapide , quand la Poste ne merde pas … :batte: :batte:

d’occase ==> http://www.leboncoin.fr/li?q=cha�ne+�+neige+4X4&ca=15_s&th=1&c=0&w=2&fu=&gb=&ct=&zz=ex%3A75001

Faut juste trouver la bonne dimension. :slight_smile:

j ai vue des chaussette completement dechirer car trop rouler sur goudrons neige goudrons neige ils voulait pas les enlever a chaque fois qu il manquer de neige et au bout de quelque klm il rester que les coter plus de bande de roulement donc moins cher mais pas solide et si tuu doit en acheter a chaque sorti de neige sa va te reveir aussi cher que des bonne chaine

Enfin, il les faut dans le véhicule pour la gendarmerie because panneaux obligatoire sur la route en dessous des pistes.
Si un PU ne monte pas dans la neige sans chainer , je ne pense pas que les chaussettes le feront aller beaucoup plus loin :smiley:

Je pense effectivement monter plus facilement dans la neige avec mes muds qu’avec des chaussettes ! Mais sur la neige tassée les chaussettes ça doit pas être mal, un peu comme des pneus hiver.
Sinon vu qu’on peut mettre le département de son choix avec les nouvelles immat’… t’as qu’à avoir des plaques “74” que tu montes avant d’aller à la montagne :smiley:

chaussettes pas encombrantes mais pas efficaces et chères je trouve,le mieux ca reste les chaines pour moi,de toute façon si tu as de bons pneus elle resteront dans leur boite mais c’est vrai il faut les avoir dans le véhicule pour les fois ou c’est obligatoire.

Et les chaînes en bombe… :surprise:

aussi bien que les asperges en tube :mdr2: