kumho KL71

quelqu’un a des retours sur ce pneu svp?? je cherche tout type de renseignement …sont beau mais…sont efficaces en TT??
merci Mr Fyms :wink:
21510-21856-main--464.jpg

Bizarre le dessin des pavés au centre du pneu, ce ne serait pas un pneu route?


Blague à part, c’est vrai que je le trouve bizarre, mais je ne le connais pas.

un pote m’a dit sur un autre fofo que c’est un excellent pneu sur le terrain sec,très bon sur la route (tous temps) mais moins bon qu’un mud BF dans le gras (à titre de comparaison) car il débourre moins.la carcasse est plus souple que les BF,donc pas vraiment taillé pour le raid :frowning: dommage,le dessin me plaisiat bien… :slight_smile: je continue à chercher du 33/12.5/16 avant que l’on ne puisse plus en trouver :confused:

bonjour

j’ai lu sur deux sites ricains que c’etait un tres bon pneu globalement, a la nuance pres qu’il le note sur son look et le peu de bruit qu’il fait sur route (en rapport avec ton interrogation du dessin central).
outre atlantique ce sont les premiers criteres donc a verifier quand meme avec des avis de notre coté de l’atlantique. il me semble que sur pirate 4X4 il y a un utilisateur plutot content, mais il n’entre pas des masses dans le detail. il est vrai que le prix sur le site anglais en fait une alternative interessante, mais encore beaucoup d’ombre sur ce qu’il vaut…à suivre

Akim :slight_smile:

c’est un retour d’un gars français qui en a monté sur son paj,avant il était en BF mud…à voir d’autres avis!

je ne connais pas du tout.