de la pub sur ce site

oui si c pour des jeune suedoise etudiante et celibataire y a aucun probleme

C’est un peu envahissant…
Assez pénible en fait !
Je hais la pub :twisted: :twisted: :twisted:

Mon avis est qu’on ne peut pas tout avoir gratos ds la vie. Si ces 2 petits rectangles nous permettent d’echanger et discuter d’un de nos sujets favoris, faisons en abstraction.
C’est clair c’est mieux sans. Apres tout, notre cerveau fait la part des choses et personne n’est obligé de cliquer sur ces rectangles.
Ce qui est chiant ce sont les fenetres qui s’affichent ou les logos qui se deplacent sur l’ecran : ca c’est inadmissible… Mais il y a de bon softs qui suppriment tout ca…

Salut Pierre-Yves,

Ca ne m’empèchera pas de venir sur le Forum, mais je trouve les pubs trop envahissantes.
A la télé, au téléphone, dans la rue, à la radio, dans ma boite aux lettres, dans ma boite E-Mail… :evil:
Et maintenant ici. Dommage.
La pub pollue.
A+
Philippe

Effectivement, je pense que ca doit gener sustout ceux qui ont un ecran de faible definition ?

cela dit, j ai l impression que ca fige la taille de l affichage, perso, j ai 1400 x 1050 sur le portable et j ai presque 1/3 de l ecran a droite qui n’est pas utilisé.
mais je me souviens plus si ca l etait avant :slight_smile:

Cela dit, ca ne me gene pas outre mesure ! si ca te permet de ne pas etre plus dans la mouise que ca , alors pas de pb

Y’a certains annonceurs qui ne vont pas vendre beaucoup plus en venant ici: je viens de voir un truc pour lisser les cheveux ! C’est de l’arnaque (pour eux) .
Sinon oui c’est un peu casse pied, mais on s’y fera, c’est comme ça.

Tant que ya pas une pub d’un concurent de piscine, je dis rien :slight_smile:

cela dit, si on voit passer une pub pour Land ou Toy … ca va barder :slight_smile:

Et si on faisait la chose suivante?
On ouvre une souscription pour chaque année d’hébergement. On divise les frais par le nombre de souscripteurs et zou, pas de pub. Je suis prêt à mettre 10 à 30 euros par an pour ne pas avoir de pub et continuer à profiter du site et du forum. :wink:
Pour notre site Focus, avec mes amis, nous avons créé une assoc pour financer le site car c’est la pub qui nous a fait fuir l’ancien :confused: C’est peut-être une voie à explorer :x

Je te comprend :frowning:

il est vrai que sans pub ce site faisait beaucoup plus convivial que commercial , mais je comprend tres bien que tu le fasse pour faire vivre le site et je ne crois pas que le systeme de cotisation fonctionnerait il y aurait toujours des problemes de reglement :twisted:
donc on va faire avec et longue vie au site :slight_smile:

+1, je n’ai que ça à dire. :arrow:

Comme je le disais dans mon post precedent sur le sujet “rien n’est gratos ds ce bas monde”.
La demarche de PY d’ouvrir et de maintenir ce site est remarquable. Les dons demandés en 2005 et qui ont permis de demarrer le site sont louables (Juin 2005), mais a mon avis, pas viable a long terme. (ref. : post de Choucroute)

Ce qui m’emmerde le plus: c’est que PY culpabilise pour cette histoire de pub, alors que sans ses efforts, nous ne passerions pas du bon temps a parler de notre PU préféré.

Donc, PY : juste pour te dire que je comprends ta demarche, et en profite pour te remercier de tes efforts. Surtout ne culpabilise pas. :idea:

Pour moi ( membre tout neuf sur le forum), aucun soucis, la pub ne me dérrange pas.
Et pui, ce forum, c’est un petit trésor d’infos sur nos PU: ça vaut bien la peine de s’accomoder d’un peu de pub :idea: :idea: :idea: :idea:

Combiens ca coute pour que je fasse une pub de mon d21 ??? :slight_smile:

Si vous voulez plus voir la pub : incerez une photo large dans un post, et hop, la pub sort du cadre :slight_smile: :slight_smile:
voir mon post sur le PIO 269 dans navigation !

  • 1 :idea:

Et n’oubliez pas , nous ne nous serions jamais connu sans ce site. :conduire: :copain2:

bonjour,

Il y a bien longtemps, a une epoque ou les dinosaures vivaient sur terre, ce site representait, a mon gout, ce qu’il se faisait de mieux en matiere de communication(s).

Seulement voila, les dinosaures ont disparus et ce site aussi.
Je ne critique pas celui-ci. Je n’y post pas assez pour me permettre de la faire. Mais Le faite que je ne post plus ou moins est aussi peut être le resultat de cette disparition.

Alors oui j’accuse. J’accuse le foutage de gueule. Comment se servir d’un site soit disant d’entraide comme gagne pain. je siterais un passage d’une chanson de notre regreté Jacques :"
Qui fait ses petites affaires
Avec son petit chapeau
Avec son petit manteau
Avec sa petite auto
Qu’aimerait bien avoir l’air
Mais qui n’a pas l’air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n’a pas le sou

Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne vit pas Monsieur
On ne vit pas on triche"

Et oui, comme il est dit plus haut, il ne faut pas jouer les riches quand on a pas le sou.



steamroller

Steamroller, est-ce que tu accepterais de tavailler pour rien ?
A moins que tu n’ai pas besoin de travailler pour vivre…

En tout cas je trouve ta remarques complètement deplacée vu tout le travail que PY fait pour maintenir ce site.
Et crois moi, ce n’est pas deux bannières de pub qui vont le rendre riche ! je suis quasi certain que ça ne lui servira même pas à rembourser les frais d’hebergement du site.
Donc de là à dire qu’il detourne ce site pour en faire son gagne pain c’est un peu abuser (d’ailleur je ne vois pas ce que ça fait puisque c’est lui qui travail sur ce site… et tout travail merrite salaire m’a t’on appris…)

C’est sûr que la pub c’est chiant, y’en a partout, de plus en plus et particulièrement sur le net. Les bannières de pub ne sont pas genante, ce qui est plus chiant c’est les pop-ups et autre script qui bloquent l’affichage te forçant a voir les pubs…

Concernant celle présente sur le forum, ce qui est dommage c’est le bandeau vertical, il bouffe une place monstre. Je suis en 12801024 et j’ai l’impression de me retrouver en 800600 :shock:

La j’avoue que Streamroller, je ne comprends pas tes propos !
quelle difference entre avant (au debur) et recement (juste avant les pub ?) pour justifier la cause du fait que tu ne causais plus ici ?
n’hesites pas a donner ton point de vue sur ce qui te deplait sur ce site maintenant .

Cela dit, les gens qui se permettent de dire " il ne faut pas jouer les riches quand on a pas le sou " c’est souvent ceux qui en ont ! et c’est rarement ceux la qui proposent des sites comme celui ci .

La vraiment, j ai du mal ! ce site nous permet de causer de notre PU dans un confort qu’on immaginait meme pas il y a 5 ans .

aucun changement dans mon avis me concernant, cette pub me casse les machins, mais finalement on s’y fait…

puis PY, je comprends apres reflexion, le fait que tu es fait cela… il est vrai qu’à la premiere ouverture de la page, en ayant vu ces pbs, le moral était plus qu’à zéro…

Mais bon, on y reflechis, on ce concentre sur les posts des potes, et puis on ne les vois plus…

Je ne dirais pas que je cliquerai dessus, je ne l’ai jamais fait sur d’autres sites, forum ou autres encore, et en toute franchise, je prefere faire un don pour faire vivre ce site, que de regarder ça…

maintenant je rebondis sur ce qu’à dit steamroller…

C’est dégeuelasse de parler comme ça, je prefere m’expliquer plutot qu’accuser à tort et à travers, puis meme dans l’absolu, si PY gagne des sous en faisant cela, je prefere que ce soit un ami plutot qu’un con…

Je n’ai qu’une chose à te dire tres cher, créer un forum 4x4, fait le vivre avec autant d’amour, de passion, de sérieux, de pragmatisme et j’en passe, imagines tu le temps passé devant cet écran pour qu’il soit dans l’état ou il est plutot que d’être comme nous, devant la tele ou dehors en ballade avec sa femme et sa fille… fait le, apres on en reparlera dans quelques mois…

Je n’aime pas ce systeme de pub, mais j’aime ce forum, dans la vie il faut faire des concessions, perso, j’assume et je les faits tres volontier.

PY, excuse mon precedent post concernant les pubs, c’est sur l’impulsion…
et bravo d’avoir les couilles de faire ce qui est bon pour sauver ce site et affronter de telles accusations.

T’es un chef. :idea: