verrouillage?

Excuse moi PY pour ce post mais je pense que le verrouillage du post sur la pub n’est pas une solution .
Il y en a qui sont pour, d’autres contres, et certains neutres. C’est leur droit et on doit le respecter, on nous verrouille assez de chose dans la vie (Olins…) .
C’est une forme de dictat que de fermer le dialogue, là je ne te suis pas. Si certains commentaires te dérangent ne les lis pas, de même les gens genés par la pub iront ailleurs.
Tu as jugé bon le fait de mettre de la pub. Tu as du y reflechir te connaissant un peu tu ne l’as pas fait sans arguments sonnants et trebuchants. Tu dois être en mesure d’assumer ton geste.
Il faut savoir que de parler d’un problème fait du bien. De le verrouiller ne sert qu’à faire monter les tensions. Que tout le monde dise ce qu’il en pense et le post s’éteindra de lui même faute de combattant et de manière douce.
Je vais donc te donner mon avis qui rejoint celui de Philippe et du Rob (décidément…) la pub me gave et le fait de venir sur ce site était reposant car que du plaisir.
Ceci dit j’y suis j’y reste et n’oublions pas que l’on s’habitue à tout surtout qu’il n’y a pas mort d’homme.
Sache PY que ce n’est pas un peu de pub qui entâche la valeur de l’homme :idea:

Ca y est j’ai cliquer eh ben j’ suis pas mort :x

BON GROS APPETIT a toi et toute ta famille :idea:

Que dormir…Tu es sur :oops:

:lol:

pkoi, ils ont décidés de remettrent le couvert ???


le deuxieme est construction…???




cliquons sur les pubs, cliquons tous pour que notre PY achete un breack apres avoir fait des triplets… :x :lol: :mdr2: