Problème lecture photo

Bonjour, je n’ arrive pas à ouvrir les photos sur les postes. Je suis renvoyé sur une page qui me dit que je ne suis pas autorisé à … blablabla… Quelqu’ un peut-il m’ aider SVP? Que faire aussi pour changer de nom d’ utilisateur? J’ aimerais ICE-man au lieu de ben-barca. MERCI. (vous n’ êtes pas obligés de publier ce post —> une réponse par mail suffira). RE-merci.

je pense que pour les photos le probleme ce regleras tous seul apres ton 5 iemes post ( fait une paire de ping pong et voie si sa s est arranger ) pour le pseudo faut voir avec thierry88 le chef

il me semble qu’il y a déjà un iceman sur le fofo :doute:

Je regarde et je te tiens au courant par mail :wink:

j’ en peux plus de ne pas voir les photos!!! Au secours!!!
—>(Vous n’êtes pas autorisé à consulter, télécharger ou insérer un lien vers ce site.) :non:

Tu n’est pas sur un ordi du boulot où ce genre de consultation serait bridée ?

bizarre , en me servant de tes permissions , je les vois :doute:

Ca sent le contrôle de navigation ça :doute:

Quand je clique pour ouvrir une photo, je me retrouve sur une page avec l’ entête pickup-mania qui me dit: " vous n’ avez pas l’ autorisation …". J’ pense que c’ est un problème d’ autorisations interne au site?
Qu’ en pensez-vous? ( Ou alors, c’ est le fantôme de mon vieux FREELANDER qui me hante et qui m’ empêche de regarder les D-max des autres, sachant que le mien est commandé depuis le 22 janvier?) :devil: