Est ce normal ?

Cher Admin,

Je n’ai plus le lien pour le forum sur la page d’acceuil (cad http://www.nissanpickup.org).
En haut a droite, juste avant les"" boutons"" Liens, Rechercher, etc…
Serais je infecte ? ou est ce un pb du site ?

A+

en effet, il y a une erreur dans le lien, il faut enlever le “)” a la fin du lien pour que ca fonctionne.

chez moi , ça marche nickel :wink:

Moi pareil, le lien à disparu.

J’utilise Mozilla, c’est peut-être ça

je confirme que avec explorer ca fonctionne et avec mozillia ca fonctionne pas

VRAI, je viens de le tester aussi.

Sous IE, il clignote
Sous Firefox, il est pas là.

Oui, ce serait bien, ne serait-ce que pour des personnes qui arrivent sur le site pour la 1ere fois et qui donc ne verront pas le link sur “forum” (car l’autre link est en bas a gauche, pas evident)

Je confirme, ca ne marche pas sous Mozilla, et sauf erreur de ma part, Mozilla respecte mieux que IE les standards.

c’est pas un java script… ??

1°/ Microsoft “autorise” de nombreux codes en plus, mais qui ne sont compatibles qu’avec son navigateur.

2°/ Mozilla normallement respect scrupuleusement les standards du web.

3°/ Cela dit, ton petit clignotement (que j’ai vu sous IE et pas sous Mozilla) et failce à faire en .gif animé, et peut être même plus léger (?)

C’est la première fois que je mettais mon nez dans ton code source… :

C’est … fouilli… 8) :x

ouf, je me sents moins seul.
J’utilise Mozilla
j’ai resolu mon pb en ajoutant “/ forum” dans mon raccourci. Tutti va bene.
Par contre, honte a moi, :oops: c’est vrai que je n’avais meme pas essayer avec IE…

A+

de quel monde etes-vous ?
dans quelle langue parlez vous ?

bon je vous laisse papoter

T’as tout juste, c’est la bonne direction…

IE faut le mettre aux oubliettes, ne serait ce que pour enlever ce monopole de MxxxxSxft… qui nous tient par les cxxxxxes.
Bon, mais la je deborde du cadre du post, mais j’avais besoin de le dire => allez aux openSource… votre informatique future n’en sera que meilleure et plus riche…

Pour ceux qui n’ont pas essayé Mozilla Firefox (browser) : http://www.mozilla-europe.org/fr/
et pour le mail Mozilla Thunderbird : http://www.mozilla-europe.org/fr/

En plus vous ne perdrez rien de vos aquis sur IE ou OutlookEx. avec des imports qui marchent bien. N’hésitez plus…
A+

ben oui, ils ne se foulent pas, il reprennent les produits simple de Microsoft :roll:

Et tu penses que Microsoft se gene pour aller pomper ailleurs ? :x

non, mais ils on su pousser le produit, et en proposer d’autre tout aussi utile.

Windows est une copie de l’OS de Apple, mais adapté aux demande du parfait débile en informatique, et ça a marché!
IE s’est bcp inspiré de Netscape, mais a proposé plus.
Et les outils bureautiques de Microsoft sont excellents.

Croire que ça suffit de copier pour passer le n°1 est utopique.
Une faible part d’internaute veux de l’open source parce que c’est 'in", pour rien d’autre.
Une autre part choisi l’open source parce que ACTUELLEMENT c’est plus fiabble.
Pourquoi actuellement? Parce que les enfoirés du net ne s’amusent qu’à faire chier le plus grand nombre, est c’est pas en s’attaquant à l’open source qu’ils toucheront bcp de monde. Mais si l’open source est à 50%, il ne sera alors pas plus fiable.

C’est bien beau de pousser le concurrent, mais regarde Google (le gentil à l’époque), il joue aussi d’une position de monopole qui pousse tres loin le concept de controle de l’internaute sans compter sa soif d’argent.

Pour terminer, l’open source évolue constamment, mais les produits microsoft, à chaque nouvelle mouture, poussent un peu plus moin le concept.

Je ne toruve pas ses produits “a chier”, ils sont simples, et stables.
Je n’ai pas de plantages “a gogo”, et bcp de petits programmes open sources sont bien moins stables.

Mais surfer avec Firefox plutôt qu’Internet Explorer n’est pas forcément plus sûr. Firefox qui n’utilise pas la technologie ActiveX de Microsoft se trouve à l’abri de l’exécution de certains scripts malicieux contenus dans des pages web. En revanche, les failles de sécurité ayant touché Firefox, au cours du premier semestre 2005, seraient plus nombreuses et plus dangereuses, selon l’éditeur de logiciels de sécurité Symantec.

c’est quoi ? :oops:

de l’ hebreu a fumée

cool, c’est gratuit en plus… :lol:

bonsoir
heureusement que j’ai un pu pour en prendre une balle

salut a tous
c bien parti pour que je vienne mais je ne serais sur et certain que debut avril mais je pense envoyer mon inscription des que mon imprimante cera repare