Et le D40 dans l'historique ?

Après 2 ans à passer de temps à autres sur ce site je me suis décidé à m’inscrire…

Possesseur d’un D22 acheté neuf avec amour pour mon noël 2003, je comprend parfaitement ce qui fait battre le coeur de notre cher webmaster… néanmoins ne serait-il pas juste de mettre à jour la rubrique “historique” et de reconnaitre que nos chers pickup D22 subissent eux aussi les outrages du temps ?

Désolé PY, et puis ce n’est pas grave, le D22 restera le plus beau tant qu’on le gardera :wink:

ca fait pas mal d’année que je me suis dit ca (a un detail pres !) :slight_smile: :slight_smile:

comme le D40 est le jeune maintenant et que le D22 passe au rang d’ancien ,
Le D21 est un ancétre maintenant , le déranozore 21 :lol:

Mine de rien, sa cote va remonter :slight_smile:

Apres le Terranosaure, le Déranozore…


:mdr2:

Avec lerob, on va monter un musée !!

Pas encore une vieillerie non plus mon joli D22… mais un pote me charrie pas mal en me disant que mon engin fait tout petit a cote du nouveau :confused:

Certes il semble plus confortable, il est plus puissant (peut-etre plus fragile egalement ?) et l’interieur fait cossu… mais ou mettre mon GPS, l’inclinometre, la CB et l’ecran du Mac sur cette nouvelle planche de bord ?

Bon, je m’eloigne du sujet.

Ciao !

-Ludovic-

Le d21, c’est un 4x4 d’homme
le d22, c’est un 4x4
le d40, c’est une berline !

effectivement, nous avons la une gamme complete :slight_smile: :slight_smile:

Ha , je croyais que le D21 était juste un prototype , une esquisse de la merveille qui suivrait :x



HUM HUM, Excusez moi messieurs…

Mais le vrai 4x4 d’HOMMES comme vous dites, c’est bien le breack…


Et oui, c’est le seul véhicule FAMILIAL et qui dit FAMILLE dit grosse paire de co… :x

car il faut les rentrer les enfants dedans hein, c’est pas une benne à foin ou à moto qui va faire de cet utilitaire un vehicule d’Homme… :x








:arrow:

Le Rob :confused:: Le Rob :frowning:

HUM HUM, Excusez moi messieurs…

Mais le vrai 4x4 d’HOMMES comme vous dites, c’est bien le breack…


Et oui, c’est le seul véhicule FAMILIAL et qui dit FAMILLE dit grosse paire de co…

car il faut les rentrer les enfants dedans hein, c’est pas une benne à foin ou à moto qui va faire de cet utilitaire un vehicule d’Homme…


C’est pas lui qui est célibataire pour l’instant :smiley:

En fait, celui qui a des coui… , c’est celui qui reussi a na pas tenir compte de ce genre de detail et qui choisi donc un beau 4x4, c’est a dire un pickup !!!

Trop de respect pour repondre à ça…








:x