surveillance des topics.

Je ne reçois plus de mail m’avertissant de nouveau message sur mes topics préférés?? :frowning: Je vais rater plein de trucs intéressants, c’est sûr! :helpsos:

Tu as bien cliqué sur “s’abonner au sujet” ? :doute: :doute:

Oui, oui, de plus c’est automatique lorsque l’on écrit dans un poste… et… :frowning: rien…

sinon dans ton profil -->page principale–>aperçu–>gèrer son abonnement :slight_smile:

Ben non, ça marche pas… Dans profil > gerer les abonements, il me dit
“vous n’etes abonnés a aucun forum”, en dessous: “sujets surveillés”, il y en à plein.
:lover: J’ai vérifié l’adresse mail dans mon profil, tout est ok… :pulp:
:helpsos:

Il m’ arrive exactement la même chose, plus aucun mail du fofo depuis deux jours ??? :frowning: :frowning:

Qué passa ??? :confused: :confused: :confused:

je vais faire des essais de vérif

Ça me le fait de temps en temps mais ça ne dure jamais longtemps et tout redevient normal.

franck m’en a déjà fait part aussi :doute: :doute:

Euh, pour moi, changer rien, je regarde le forum souvent, et n’ai pas vraiment besoin que ma boite mail soit pleine de message me rappelant qu’il y à du nouveau! :slight_smile:

+1

+2
Je savais même pas que ça se faisait…

j’ai testé , chez moi ca fonctionne bien :doute:

toujours rien, j’ai même essayé en changeant de boite mail mais ça ne change rien :doute: :doute:

c’est surtout que ca fait tout drole de ne plus avoir des tas de mails sur la boite ! :smiley:

Idem, plus de suivi de mes fils de discussion… :astonished: :doute:

là , je séche :doute: :doute:
je refais des tests

si tu sèches, essaye les tests avec le :51: , ça devrait bien lubrifier…


:dehors:

ben c’est mon tour…depuis ce weekend,plus rien! :doute: zarbi j’ai touché à rien :helpsos:

faites comme moi lisez tout… :moqueur2:

et ca fonctionne toujours pour moi :doute:

vous cliquez bien sur “s’abonner au sujet " ou s’abonner au forum” ?