Y'a jamais Personne sur le Chat

:shock: Why ?

D’une certaine maniere on prefere pourrir les posts du forum avec les memes petites phrases courtes hors sujet :x :x :x

En fait je passe deja beaucoup (trop) de temps sur le forum (dixit Laetitia) donc je vais pas en rajouter sur le chat… :roll:

Ca j’avais remarqué Ludo ! :lol:
PY t’as raison, je trouve cela sympa moi le genre msn, le “direct live” quoi ! :wink:

La mienne s’appelle Sabine, mais la remarque est identique :roll: :roll: :roll:

Fais comme moi la mienne maintenant elle participe et y reste plus longtemps que moi :lol:

oui et je me sens bien seule !!! allez les filles poussez les et prenez leur place !!! :wink:

oui , ca va sévir , on peut pas laisser faire ça.
moi j’ai mis de la colle sur le siége , je suis indélogable :x

C’est exactement ce que je disais… on a une facheuse tendance a pourrir les sujets, meme les modos :x

Donc le sujet est : pourquoi n’y a t’il personne sur le chat ?

Non mais ! :twisted:

:lol:

Merci Ludo :wink:

Parfois je me met sur le chat…quand je vois qu’il y a des membres en ligne…mais y’a jamais personne qui me rejoint… :twisted:
too sad :shock: :frowning:

Ouai bon les garçons, on se calme !!! excuse moi Ludo j’en remets une dernière couche pour la forme (j’aime bien avoir le dernier mot) Il parait qu’il existe un terme “parité” c’est quoi pour vous !!! :zen:

moi non :mdr2:

Ben moi je me suis déjà mis sur le chat mais il m’a griffé l’idiot, je comprends pas :x




:dehors:

Parles pour toi :mdr2:

De toute façon elles ne sont jamais contentes :twisted:

Soit tu es trop sur l’ordi pour ta femme

Soit tu y es pas assez pour causer avec les copines


Des éternelles insatisfaites moi je vous dis :twisted:

Mais pourquoi il veut grimper sur le chat , lui ? :x
tu verra pas plus loin , hein ?
:dehors:

Bon j’interviens :smiley:
1° je suis toujours visible :frowning: parce que je suis trop fainéant de me reconnecter :lol:
2° pour avoir la paix à la maison, j’ai acheté un 2em PC et ai placé un rooter :idea: (Bon moi je suis veuf, c’est donc pas ma femme, mais ma FILLE qui monopolisait le PC (j’en profite, elle dors), donc maintenant elle a son PC (Ouais le plus puissant :twisted: ) et moi j’ai le miens (un vieux d’1G de vitesse :confused: )
Mais dès qu’elle dort je squatte son PC portable (4G) :lol:
C’est çà l’ “HARMONIE” familiale (qu’elle soit de couple ou de parent/enfant) :lol:

nous aussi on opté pour la solution “deux ordi” mais avec trois ados, il valait mieux :stuck_out_tongue:

j’comprends pas ta citation steph… :x

C’est grave steph 9h30 et deja peté comme un… :tchin:

:mdr2:

Génial Le Rob et DILA :idea: