Pub sur le fofo

J’ai eu un pb d’ordi hier, j’ai dû faire une reinstal. complète, et depuis j’ai un bandeau de pub sur le fofo en bas de page, c’est que moi ou c’est un truc nouveau ?

ben t’avais de la chance avant alors car y’a toujours un bandeau de pub en bas de page et faut cliquer dessus une fois par jour pour que le fofo touche des sioux

:smiley:

:astonished:

Autrement dit je profitais du fofo gratis alors! :mdr2:

Mais quand tu dis faut cliquer dessus 1 fois par jour, c’est sur toutes les pubs qui passent ou juste une pub par jours?

une par jour :wink:

OK, :merci:
je vais choisir les sites du rencontres alors, histoire de joindre l’agréable à l’utile :siffle:

t’en choisi une ,tu cliques dessus et tu attends 5’, tu fais un copier de l’ adresse www et tu colles dans “de la pub sur le site”.

Ah bon, c’est donc à ça qu’il sert ce post…je me posais des questions sur le pourquoi du comment qu’ils y avait toutes sorte de pub… :merci:

oui, avec un clic une fois par jour sur une pub (pas plus) par inscrit , ca rapporte au fofo et permet de régler l’hébergement :wink:

Je n’ose plus cliquer sur la pub en bas du fofo, j’ai eu des pb avec depuis 2 jours, après avoir cliqué dessus, ça m’a altéré l’affichage et bloqué l’ordi, obligé de l’éteindre … :astonished:

Depuis à chaque fois que j’allais sur le fofo, même sans cliquer dessus ça faisait le même truc, à chaque fois obligé de l’éteindre pour en sortir… :frowning:

Et uniquement sur le fofo, ailleurs sur le net pas de pb…:confused:
Analyse avec Kaspersky, pas de virus…

J’ai été sur le PC des gosses pour voir, et là pas de pb, mais pas de pub de visible en bas, comme sur le mien avant ma reinstal de vendredi…

Aujourd’hui ça marche, mais du coup je ne suis plus très chaud pour cliquer à nouveau dessus… :non:

Avez vous les moyens sur le fofo d’analyser les liens pub qui passent? Bien que je doute que ce soit les mêmes qui apparaissent chez moi et chez vous, moi j’ai beaucoup de pub pour des trucs blacks ou des Antilles, c’est d’ailleurs en cliquant sur un site de rencontre black que j’ai eu le pb.

Ça recommence, l’affichage s’altère, l’écran devient tout rose (transparent, je vois le fofo derrière) et la souris ainsi que le clavier ne répondent plus… :batte:
Même sans cliquer sur la pub…

t’as chopé un virus ?

J’ai Kaspersky, et j’ai analysé le PC, RAS…

:doute: je suis loin d’être un expert en ordi,d’autres plus calés pourront certaînement t’aider .

Toi, t’as un virus , et pour les pubs , c’est google qui passe les pub en rapport avec le site , normalement , c’est des pubs sur les autos ,les 4x4 , les raids , les accessoires , etc…

après plusieurs scans et analyses, ce n’est pas un virus…
je ne sais pas ce que sais, mais je viens de virer la pub avec l’antibanniere…

Et ça vient de le refaire…

là , je séche :frowning:

Tu as un MP, après comme le chef :frowning:

Ré-activé l’antibanniere, re-scanné toute la nuit, 3 programmes douteux trouvés et isolés…(pas des virus)
Depuis hier soir pour l’instant ça marche, je touche du bois et j’attends d’avoir plus de recul pour crier victoire…

En tout cas merci à vous tous :merci:

tu as eu mon Mp , tu as tout vérifier ?

Oui, mais ça continue…des fois je peux rester 1h sur le fofo, et des fois au bout de 30 secondes… PAF!!!

j’ai viré les pub, scanné, re-scanné, re-re-scanné, viré les fichiers suspects, tout est à jour…optimisé et tout et tout…

Les mystères de l’informatique…

a+

Philippe