Galerie photos des membres

Salut à tous

Ayant parcourus plusieurs forums dédiées à nombre de véhicules, j’ai pu constaté que ces forums avait une galerie photos des “bestiaux” de différents membres.
Aussi je me demande si cela est possible de faire de même sur notre forum préféré, le but n’étant pas de mettre des photos pour le plaisir de mettre des photos, mais plutôt d’avoir un suivi des transformations ainsi que les références appliquées à nos engins; références des piéces, montage aisée ou pas , maintenant peut-être que des contraintes techniques notamment en termes d’espace hébergé peut limité ce genre de fonctionnalité et je m’excuse d’avance envers le grand chef :merci:

Comme ça ?
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=26&t=11454

et ici
http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=21

Ben Oui,

Dans ce genre mais avec moins de pollution du genre: “Ouaip, cool, lol, bonne idée mais bon tu aurais du mettre du bidule à la place du truc”

Le verrouillage des premiers posts me parais plutôt bien approprier après … ben c’est un peu le genre qui part dans tous les sens.

Maintenant j’avoue avoir parcourue la section “Aménagements” en long en large et en travers comme quoi.

Merci pour vos réponses loin de moi,l’idée de révolutionner le forum :smiley:
Juste une idée comme cela.

Tu voudrais qu’on fasse du “nettoyage” ?
Moi ça ne me gène pas ( pour le mien ) .

Salut, je suis tout nouveau sur le forum, mais pour être inscrit sur de nombreux sites du genre, c’est clair que j’ai été desuite un peu titillé par l’absence d’une sorte de mini section où seraient répertoriés les topics de présentation des véhicules de membres du forum, c’est même limite enquiquinant, car on se doute bien qu’il y en a, et on en trouve en cherchant beaucoup, mais du coup ils sont parfois durs à trouver puisqu’ils ont tendance à sombrer dans les classements et les pages alors que très instructifs, et ça n’invite peut-être pas des masses les gens à faire le leur par la même occasion.

Après, je demande rien, je suis modo sur un énorme site français et je sais combien les yakafokon sont super chiants, c’est juste un feeling curieux que j’ai, je vais peut-être en avoir un moi même bientôt de Pu, et j’ai presque plus envie de le mettre dans mon topic de présentation que dans la section ford/mazda alors que celle-ci est naturellement peu active du à la rareté relative du véhicule dans nos contrées.

A tout hasard, je mentionne mon petit sentiment puisque cette section sert à cela, c’est tout, c’est comme s’il y avait un petit vide, mais peut-être que je me trompe et la communauté a l’air de bien s’en passer. ^^ :slight_smile:

en faite tu voudrais que le boss ,fasse un un tuto avec nos pépère (pu) a l’acquisition ,et ensuite mettre une photo a chaque transformation visible ,pour voir les modifs (et en meme temps avoir des idées )
sans avoir tros de lecture a chaque fois pour pas avoir 10 ou 50 pages a ouvrir pour voir les evolutions apportées a nos pickups ?
j’avoue que c’est pas con ,mais cette section existe deja il me semble ,sauf que l’on ne met pas de photos de nos camions ;rubrique présentation .

Plutot une petite sous-section juste en dessous de chacune consacree aux differentes marques, histoire que ce soit accessible, logique et lisible.

Mais comme je dis, la communauté s en passe bien apparemment sur ce forum. ^^

oui ca existe déjà ici Pickup-Mania - Information

le mettre dans chaque rubrique des marques ?

le fait d’avoir un topic multi marques déjà existant rend ce forum bien plus convivial que tant d’autres!! à force de se cloisonner,on ne va plus respirer :wink:

ou bien faire un topic ,avec uniquement la photo de pickup et le nom du proprio sans commentaires pour pas surcharger ,mais c’est pareil ,aujourd’hui c’est ça et dans 1 moins ce sera autre chose ,les modo vont pu decoller de leur ecrans si trop de sections
les photos des camions c’est pas mal ,c’est sûr que celui qui arrive maintenant ,vu le nombre de page a regarder ,il va passer pas mal de temps

sous entendrais tu que l’on est vieux ?? :mrgreen:
:mdr2:

on n’est pas vieux on est en pleine forme de l’age ,et nos camions aussi (au moins certains) ,mais c’est vrai que deja moi qui suis arriver a l’epoque sur le site ,j’avoue que je suis pas aller jusqu’au bout ,car trop de page a matter
mais bon ,on les decouvrent lors des modifs

je comprends pas de quoi vous parlez les gars avec l expression “topic multimarques”, le topic qui fait 110 pages ? :astonished:

Ce que je trouve étouffant sur un forum, c est justement les topics fourre-tout en bazar de 110 pages ! :wink:

Perso c’est ce que j’aime bien, fureter à la billebaude et voir un peu de tout comme pickup :slight_smile:

+1

NAN serieux faudrait un fofo a la perceval on melange et apres on goute :mdr2: :mdr2: :mdr2:




:mrgreen: :mrgreen:






:copain2:
:dehors:

:dehors: