pourquoi le forum était en panne

:x Et bien moi aussi je suis content de te retrouver ici enfin.
J’espère que les autres ne vont pas tarder à venir.

Vous m’avez manqué :cry:

En tout cas, je tiens à te remercier PY pour ton dévouement envers ce site et ce forum.
Non ne rougis pas tu mérites sincèrement ces félicitations.

En ce qui me concerne, je suis partant pour un petit soutien financier. Le temps que je retrouve tes coordonnées et je te fais parvenir cela.

:idea: Génial, je suis fin content de vous retrouver tous. :wink:

bien content de ce retour à la normale.

On va essayer de faire ce qu’il faut pour l’hébergement :wink:

COUCOUUUUUUUUUUUUUUUU

et oui, moi aussi je suis toujours là mais bon, j’ai plus mon breack, il est en depot vente… :cry: :cry:

je le regrette dejà, mais bon, les affaires obligent…

voilà, on va faire un tour d’horizon sur ce forum mais pas longtemps, j’ai des papiers à faire…

@ plusssssssss

Ah oui, ca fait du bien de vous lire :idea: 3 semaines sans le forum, je commençais à déprimer :cry:

To PY, envoie moi tes coordonnées bancaires, afin de te faire un petit don.

Pour l’avenir, si chaque membre versait une petite contribution annuelle afin de pouvoir garder un hébergeur de qualité :smiley: ce serait TOP :idea:

Moi itou le forum il ma manqué

bon donne moi ton adresse pour le don don tredontro tondonon



c super de vous retrouvez a bientot

Content de retrouver le forum…mais pas les popups :frowning:

PY tu peux me rappeler ton adresse pour une ptite contribution? merci

Bon retour à toi, Pierre yves, et longue vie à ton forum.

:slight_smile:

coool enfin de retour, on désespèrait et on cherchait des solutions alternatives et temporaires lol

SUper de vous relire

a tres heureux de pouvoir retrouver le forum
merci py de nous faire partager notre passion
et pour la petite contribution il me manque juste tes coordonnées
merci de me les faire passer :idea:

Nice…forum is back. Je t’avais même envoyé qq emails PY; mais tjs revenus en “erreur”…je me demandais si t’étais pas parti au soleil :x
Tu devrais faire participer les annonceurs…enfin c’est une idée. Vu que certains d’entre eux y font des affaires grâce au forum, à réfléchir. :wink:
@ pluche :arrow:

Bon, j ai eu peur aussi !! en rentrat de vacance, plus de forum !

A tout hazard, PY, as tu deja fais un tour chez aceboard ? ya des forum assez frequentés et a priorie, c’est gratos .

Bon je retrouve tes coordonnées et hop …

Bon, j’ai eu peur aussi !!! en rentrant de vacances, plus de TOBY !
:x :x :x :x :x

En MP…mais effectivement je m’aperçois maintenant que cette adresse email devait être aussi hébergée par le même fournisseur. N’utilisant pas MSN pour mes emails, je ne t’ai pas écrit par ce biais. D’ailleurs tu n’y ai jamais en ligne…bref, j’avais même téléphoné au ROB pour savoir ce qu’il se passait, il devait me rappeller, mais ne l’a pas fait. :confused:
Biz et tjs bienvenue à la presqu’île si vs passez par là. :wink: :arrow:

Les mails, c’est ma faute…
Ca devrait marcher là 8)

salut à tous et chapeau bas à PY pour le travail sur se site

abs pendant longtemps cela fait plaisir de retrouver les même passionnés

j’ai fait qqes modif sur mon D40 made in martinique je vous en parlerai plus tard

a bientôt

cio :idea:

Ok alors à partir de maintenant si cela ne marche plus on sais qui va payer :twisted: :x

Avec quelques photos svp :wink:

t’inquiètes pas klug,

c’est pas steph qui parle, c’est le professionnel, le steph est un mec bien jusqu’à ce que tu lui casse son barillet…









:dehors:

Hello,
Je voudrais en profiter pour dire a “Klug”, que le site (forum) est bien plus rapide depuis que c’est lui qui l’hébèrge…en tout cas c’est mon impression, pourvue que ca dure !!! donc merci Klug !