Petit sondage Perso...et Pro...

Hola tt le monde :wink:
Voilà, je désire faire un peu de ménage dans mon site photo; afin que celui-ci devienne peut être plus agréable à surfer, pour ne pas “endormir” avec trop de choses à voir. :shock:
Seulement voilà, je ne sais pas vraiment quelle(s) rubrique(s) enlever. Dans le sens ou la diversité des sujets traités sont justement là pour montrer “ma polyvalence” à mes clients mais surtout à mes prospects.
Bref, voilà, si lorsque vous avez 5,10 mn à perdre, ce serait très sympa de m’indiquer quelles sont à vos yeux les rubriques qui vous attirent le moins, qui vous plaisent le moins; ou tout simplement qui ne vous paraissent pas utiles.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :!:

site : An 404 error occured during your request.

Un seu mot, MAGNIFIQUE :idea:

Peut être pourrais-tu faire une page de présentation “soft” avec tes spécialités et laisser toutes tes pages en arrière plan (pour ceux qui voudraient aller les voir) :smiley:

Mais encore une fois, de superbes photos, ce serait dommage de ne plus les voir.

Merci Ninja pour ta réponse (les autres me boude) :oops:
Je ne crois pas cela possible, c’est un site 100% en flash…et bien trop compliqué à mon avis pour y changer la navigation.
Merci…et @ pluche :smiley:

Heu , moi , je dirais de supprimer … rien , tout est beau , comment veut tu que je te dise quoi enlever .
Faut tout garder :wink:

Merci Thierry :wink:
Pour répondre à Pierre-Yves, la page d’intro est en fait mon partenaire qui lui fait les sites internets en flash (et autre produits) et qui héberge donc ma galerie sur son serveur dédié. (Car bande passante trop importante pour héberger la galerie sur un autre serveur). Donc la je ne peut rien y faire; et ne le souhaite pas puisque l’on travaille ensemble :slight_smile:
Pour le reste, en effet les textes prennent un peu trop de place…mais pas évident de se “présenter” en faisant plus court…
En fait, ma demande sur ce post était plus dans le but de sonder quelles sont les rubriques d’images qui à votre goût ne devraient pas être présentes dans la galerie, ou disons celles qui ne comportent pas beaucoup d’intérêt.
Merci en tout cas pour vos remarques et avis.
A bientôt :wink:

en tout cas, le gars qui a fait ça en FLASH, il “touche sa bille”.:smiley:

bon moi suis un peu plus long, car j’y vais une fois par jour sur ton site pour avoir un avis vraiment objectif, la premiere visite fut consacrée au visionnage des photos, donc c’est clair, y’à rien à jeter :idea:

mais si j’en reste là, je serais pas objectif…

la deuxième et un poil plus profonde, j’avais remarqué comme PY le menu sur la gauche et c’est par hasard que j’ai vu qu’il y avait la suite plus bas… :confused:

en suite et pour revenir à ton post donc à ton idée première, j’y travaille encore…
style les 3 sauterelles, peut-être n’en laissé qu’une… etc.

Est ce cela que tu veux de nous ?

si oui, chaque fois que je vais sur ton site, je le regarde avec un papier et te fait une liste, de façon à avoir un esprit critique sans rien oublier…

donc à pluche :idea:

salut flea , perso la seule rubrique qui me plait pas c la peinture michael hyam mais bon je suis pas fana de peinture et les curés( trop de mauvais souvenir ) je les dispacherais un peu partout ; l introd trop sombre voila pour moi , sinon de tres belle photos qui font revé a plus :idea:

Moi je trouve que toute la page écrite “Un expert en images” est inutile :!:





En fait t’aurais dû rester dans la police :!:


:lol: :arrow: :lol:


(Je plaisante, je t’aime tout plein mon jéjé.)

Toutes tes photos sont magnifiques.
Pour alleger ton site au lieu d’en mettre une quinzaine a chaque rubrique supprimes en quelques unes et regroupe les thémes par exemple voiture avec dedans course, 4x4, tunning.
Ce serait plus varié, quand au choix des photos a retenir c’est toi le pro garde celle qui tape a l’oeil ou qui sont techniquement difficile a reussir.
Ce n’est que l’avis d’un profane et prends le pour ce qu’il vaut :wink: .

Merci à tous…
Oui le Rob, c’est un peu ca que je vous demande :wink: ; je me demandais même si la rubrique “Animaux” ne devrait pas sauter ? Egalement si les sous rubriques “Fleurs et Végétal” ne devraient pas sauter aussi… car sont-elles vraiment intéressantes ? :shock:
Dila, la sous rubrique “4x4 Nissan PU” est en fait plus perso bien sur (puisque excellent souvenir avec vous tous)…mais effectivement, je pourais regrouper le tout dans une même sous rubrique…
Pinto, les peintures de l’artiste anglais M.Hyam sont en ligne sur le site car il expose en ce moment à Londres. Aussi, comme il n’a pas de site internet je lui rend le service d’avoir ses oeuvres en ligne sur mon site. (Puis mes photos ont servies pour l’impression de son catalogue). Pour le reportage sur les curés (extrait sur le site), je cherche un éditeur, voilà pq elles sont en ligne :x

En tous cas merci encore à tous de me donner vos avis et remarques, car à force de voir mes images et de travailler sur mon site (dans le xml pour les connaisseurs), j’ai parfois du mal a déterminer ce qui vaut le coup d’être montré ou pas. :confused: :arrow:

je viens de me promener un moment sur ton site, c’est excellent, c’est à vous dégouter de prendre votre appareil! :smiley:

amha, il n’y a aucune rubrique à supprimer, elles ont toutes leur place.cela dépend des gouts et recherche de tout le monde.
tu parles de supprimer les animaux, personnellement, je prefere les animaux à ta sequence priere. tout ce qui est religion ne m’attire guère, mais je conçoit que cela puisse plaire à d’autres.

juste pour dire que c’est super d’avoir une vue sur tout, même sur ce que l’on apprécie moins, l’essentiel n’étant pas dans le genre de la photo mais dans son style et ce qu’elle essaye de faire passer comme message…et je trouve que tu te debrouilles bien dans cet exercice.

donc en bref, rien a supprimer pour moi! :idea:

Merci “fym’s band” pour ton avis :smiley:
Suite à vos remarques, je vais essayer de faire encore plus court au niveau des textes…mais je sais pas encore comment :x
@++ les amis

Le Rob…que fais-tu, ou es-tu; à quoi penses-tu ? :lol: Moi qui attends toujours tes critiques toujours très pertinentes, je désepère :cry: :oops: :frowning: :lol: :wink:

Salut je suis assez daccord avec fym’s band ; je ne vois pas de rubriques ni même de photos à supprimer, car chacunes d’elles peuvent à un moment ou un autre intéresser quelqu’un ; elles sont le reflet de ta sensibilité pendant l’instant prècis où tu les a prises; il n’y a que toi pour savoir celles que tu aimes le plus … :slight_smile:

Merci Titi. :wink: mais justement je pense qu’il est bon de demander l’avis d’autrui…car moi, à force de les voir mes images, je ne sais même plus lesquelles sont bonnes à garder (pour être en ligne sur le site j’entends). @ pluche